• C'est lundi # 328

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 327

     

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 328C'est lundi # 328C'est lundi # 328C'est lundi # 327C'est lundi # 328 C'est lundi # 328C'est lundi # 328C'est lundi # 328C'est lundi # 328

    J'ai lu Je serai ton maître de L. A. Witt, j'ai bien aimé, l'histoire était bien construite. J'ai appris plein de choses avec Langue française : Arrêtez le massacre de Jean Maillet. J'ai abandonné A contretemps, tome 1 de Camélia C. à peine entamé, tant la protagoniste me tapait sur les nerfs avec ses réactions stupides. La Subtilité du bain de Rudy Gestin narre une belle histoire d'amour et d'amitié, malgré quelques longueurs. J'ai bien aimé la fin de Terre noyée, tome 3 : Les Rosaliens d'Iléana Métivier, bien qu'il me manque certaines réponses. Les Petits cheveux de Emmanuel Pierrat et Jean Feixas était intéressant, mais différent de mes attentes. Côté BD, j'ai bien ri avec Louca, tome 3 ; Orcs & Gobelins, tome 5 était original ; Love is love est une ode à la tolérance.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 328

    Je lis enfin Département V, tome 9 : Sel de Jussi Adler-Olsen. Je suis ravie de retrouver les personnages. 

     

    Ma prochaine lecture

    J'hésite encore.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :