• C'est lundi # 330

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 330

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 330C'est lundi # 330C'est lundi # 330C'est lundi # 330C'est lundi # 330

    J'ai passé un bon moment avec La Nature du désir, tome 2 : Droit naturel de Joey W. Hill, bien que j'aie trouvé que l'équilibre entre érotisme et enquête était bancal. Pour le Prix Livraddict, j'ai découvert avec plaisir Les Etincelles invisibles de Elle McNicoll. J'ai lu 3 BD : je n'ai pas aimé Symposium, que j'ai trouvé dérangeant ; l'histoire de Grimoire noir m'a plu, même si l'univers et le contexte manquent de développement ; Orcs & Gobelins, tome 6 est le moins bon de la série pour l'instant.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 329

    Je lis The Mortal Instruments : Les origines, tome 2 : Le prince mécanique de Cassandra Clare, et je passe un très bon moment.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 330

    Ensuite, je lirai La Maison au milieu de la Mer céruléenne de TJ Klune.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :