• C'est lundi # 341

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 341

     

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 339C'est lundi # 340C'est lundi # 340C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341C'est lundi # 341

    Le Pavillon des combattantes de Emma Donoghue m'a beaucoup touchée, même si ce n'était pas gagné étant donné le sujet. J'ai voulu lire L'Art et la Matière, tomes 1 et 2 de K. C. Wells pour le sujet, mais j'en ressors déçue. Idem pour Viendra le temps du feu de Wendy Delorme et La marche de la honte, tome 1 : Slade de Victoria Ashley. J'en attendais un peu plus de Le Musée galactique des choses disparues de Ina Siel, mais c'était sympa. Diversion, tome 7 : Suspicion de Eden Winters m'a beaucoup plu. J'ai aussi enchaîné les lectures graphiques. Le Petit Spirou, tome 9, divertissant ; Louca, tome 6, drôle dans la même lignée que les tomes précédents ; lecture moyenne avec Abby & Walton ; ça commence un peu à s'essouffler pour Le voyage extraordinaire, tome 8 ; que d'actions dans Nains, tome 23 ; des choses intéressantes dans L'homme sous pilule, mais le côté fiction n'est pas génial ; la fin de Gung ho, intégrale ne m'a pas vraiment convaincue, mais sinon la série est super ; La baie de l'Aquicorne, mignon sans plus, les dessins m'ont plu plus que l'histoire ; Fille garçon est vraiment bien, l'égalité homme / femme tout simplement ; je n'ai pas aimé Heidi au printemps.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 341C'est lundi # 341

    J'ai à peine entamé Pour rien au monde de Ken Follett, je n'ai pas encore d'avis. Et j'aime bien Psi-Changeling, tome 6 : Marques de feu de Nalini Singh, même si les clichés romantiques me font tiquer.

     

    Ma prochaine lecture

    Je ne sais pas encore ce que je lirai après.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :