• Challenge # 117

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2020 # 4

    Durée : du 10/07/2020 19h au 12/07/2020 minuit

    Pour cette session, je pars avec une PAL prédéfinie : un roman graphique, un SP et un roman d'une autrice qui me bouleverse à chaque lecture. Mon objectif est de lire minimum 800 pages.

     

    Vendredi

    Petit départ avec 40 pages.

    Samedi

    Je m'y remets à 9h avec mon SP SF. 17h30, j'en suis aux 2/3 de mon livre, et j'ai lu mon roman graphique. Là, je vais m'attaquer à Lily Haime. J'ai bien avancé mon roman que je repose vers 23h30. J'en suis à plus de 500 pages.

    Dimanche

    10h30, j'ai terminé mon SP. J'ai bien aimé. Une petite pause et je retourne dans l'univers de Lily Haime. 

    Je m'arrête à 20h, il ne me reste que les bonus de mon roman, mais je suis crevée. De toute façon, je suis très satisfaite de mon score : 981 pages.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : Les Ogres-Dieux, tome 1 (174) / Backup (311) / Et tu marcheras vers les étoiles (496)

    Bilan : très satisfaisant tant en histoire qu'en nombre de pages. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :