• Challenge # 120

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2020 # 6

    Durée : du 18/09/2020 19h au 20/09/2020 minuit

    Pour cette session, je vais me contenter d'une lecture à chroniquer et d'autres livres qui n'en ont pas besoin parce que j'ai du retard. J'ai prévu trois romans (dont un vraiment court) et un roman graphique.

    Vendredi

    Petit départ. J'ai lu 65 pages, mais je suis déjà fatiguée et mon livre ne me passionne pas.

    Samedi

    Ce matin, j'ai terminé ma courte romance qui ne m'a pas convaincue. A 14h30, je reprends avec un partenariat, qui devrait davantage me plaire.

    23h, j'ai lu deux tiers de mon roman SF, et presque la moitié de mon roman graphique.

    Dimanche

    Avec le changement d'horaire, j'étais debout à 7h30, et j'ai déjà bien avancé ma lecture. 10h30 et j'ai terminé mon roman SF.

     

    Début d'après-midi, j'ai entamé ma dernière lecture, un polar pour le Prix Livraddict. Je termine mon roman policier à 20h40, ça m'a bien plu.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : Trouver sa voie, tome 3 (165) / Outsphere, tome 1 (312) / Welcome to Kiwiland (250) / La police des fleurs, des arbres et des forêts (345)

    Bilan : très positif. J'ai lu 1 072 pages, à part la première, c'était de bonnes lectures. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :