• Challenge # 125

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2021 # 1

    Durée : du 29/01/2021 19h au 31/01/2021 minuit

    Ce week-end, pas d'objectif particulier, si ce n'est lire ma lecture commune, mais comme elle est courte, ça ne devrait pas poser de problème. Le reste, j'adapterai le moment venu.

     

    Samedi

    Mauvais départ hier, je me suis endormie sur mon livre au bout de 30 minutes. Donc, je m'y remets ce matin de bonne heure : 7h30.J'ai terminé mon livre à 15h45. Petite pause avant de reprendre.

    Dimanche

    J'ai terminé mon second livre ce matin, et un troisième juste avant 14h. A 18 heures, je rajoute deux BD. Maintenant, je me lance dans une romance pour un autre défi.

    Je m'arrête à 21h30. J'ai lu 777 pages. Au moins, j'ai pu terminer mes lectures en cours, donc je suis quand même satisfaite.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : Alex Rider, tome 1 (238) / Trouver sa voie, tome 4 (179) / Le Cycle de McGowein, tome 4 (140) / Le Château des animaux, tome 2 (56) / Le jour où la nuit s'est levée (62) / Le jour où je me suis retrouvé confiné avec mon coloc gay (102) / 

    Bilan : j'avais espéré lire plus, mais je suis contente d'avoir terminé ces lectures. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :