• Challenge # 127

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2021 # 2

    Durée : du 26/02/2021 19h au 28/02/2021 minuit

    Pour cette session, ma PAL est prête depuis un moment, je suis impatiente de commencer le troisième tome de Psi-Changeling, vivement demain.

    Vendredi

    Je commence doucement, avec 85 pages.

    Samedi

    Je m'y remets à 7h30. J'ai passé la journée sur mon roman, que je viens de terminer à 21h. Petite pause avant d'entamer une lecture commune.

    Dimanche

    J'ai à peine entamer mon nouveau livre, j'y retourne à 9h. Je viens de terminer mon second livre à 17h. Petite pause avant d'enchaîner sur un roman graphique. Je termine à 19h30. J'ai lu ce que je voulais, donc je pense m'arrêter là, j'ai des avis à rédiger.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : Psi-Changeling, tome 3 (495) / Alex Rider, tome 2 (284) / Les Ogres-dieux, tome 3 (188) / 

    Bilan : un peu de 1000 pages, mais objectif personnel atteint avec ces trois lectures complètes. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :