• Challenge # 128

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2021 # 3

    Durée : du 30/04/2021 19h au 02/05/2021 minuit

    Pour cette session tant attendue, ma PAL est déjà prête, j'ai hâte d'y être.

     

    Samedi

    14h15, je termine mon premier livre, une romance sympathique. Petite pause avant de retrouver Alex Rider.

    Je m'arrête de lire à 22h15. J'ai bien avancé ma lecture.

    Dimanche

    Je m'y remets à 9h20, ayant laissé Alex Rider en mauvaise posture. A 11h, je termine mon second livre. Petite pause avant d'entamer un petit livre roumain. Terminé à 17h15. Après réflexion, je me lance dans une nouvelle romance de Matthieu Biasotto qu'il me tardait de lire.

    Je m'arrête de lire vers 21h30. Au total, j'ai lu 916 pages, je suis plutôt satisfaite.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : Between breaths, tome 1 (283) / Alex Rider, tome 4 (331) / La malédiction du bandit moustachu (154) / Deaken (148) / 

    Bilan : ravie de mes lectures même si je n'ai pas atteint le max. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :