• Challenge # 14

    Challenge # 14

    Titre : Livres audio

    Durée : inscrite depuis octobre 2014 / illimitée

    Je n'ai jamais tenté d'écouter un livre, parce que je pense que je serais moins attentive à l'histoire, que ce serait plus dur de se concentrer. Mais je vais essayer quand même, et pourquoi pas avec un livre anglais, selon ce que je trouve. Je m'inscris pour une lecture/écoute seulement, voir ce que ça donne.

    Liste des livres lus/écoutés : Nuits d'encre / 

    Challenge terminé

    Bilan : avec une lecture unique j'ai rempli ce challenge. Je ne compte pas en lire d'autres parce que je n'ai pas trop apprécié, trop de concentration, je préfère lire moi-même. Ce qui aurait été intéressant, c'est qu'il y ait des voix différentes pour chaque personnage plus une pour le narrateur, et aussi des sons, des bruits (une porte qu'on ouvre, de l'eau qui coule), un peu comme un feuilleton à la radio.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Livres audio sur Livraddict


  • Commentaires

    1
    Lundi 6 Octobre 2014 à 17:54
    Mélia

    Je me suis inscrite aussi à ce challenge, comme toi, j'ai peur d'être moins concentrée ... Mais j'ai hâte d'essayer ça !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :