• Grover beach team, tome 1

    Grover beach team, tome 1Saga : Grover beach team

    Tome : 1

    Titre français : Changement d'équipe (2017)

    Titre original : Grover Beach Team, book 1: Play with me (2012)

    Auteure : Anna Katmore (Autriche)

    Traducteur : Charline Mcgregor

    Langue : française

    Edition : Cyplog

    Résumé : Et si vous deviez faire ce que vous détestez le plus au monde afin d’attirer l’attention de l’élu de votre cœur ?
    Les soirées de Ryan Hunter sont légendaires. Et ce soir, elle sera là.
    Lisa Matthews est amoureuse de son meilleur ami depuis l’école maternelle. S’ils sont très proches, ils ne sont jamais embrassés. À quelques semaines de son 17ème anniversaire, Lisa espère que les choses vont changer entre eux. Mais cet été quand Tony revient de son stage de foot, c’est une autre fille qu’il a en tête. Pire encore, la fille en question est footballeuse.
    Prête à tout pour attirer son attention, Lisa s’emballe et prend une décision vraiment très stupide. Mais puisqu’il faut employer les grands moyens… elle va elle aussi se mettre au foot pour conquérir celui qu’elle a toujours aimé.
    Les épreuves pour entrer dans l’équipe sont infernales, le premier match se termine dans le sang, et le lendemain de la fête, après les sélections, elle se réveille au pire endroit qui soit : dans les bras du capitaine de l’équipe de foot. Le gars le plus sexy du lycée… Ryan Hunter.

    Je remercie les éditions Cyplog pour ce service presse.

    Mon avis :

    J'ai vu la couverture de ce livre pratiquement tous les jours pendant les deux semaines précédant sa sortie. Alors j'ai tenté ma chance pour gagner un SP et je ne le regrette absolument pas. En ce moment, je suis un peu déçue par mes lectures de romances, j'ai donc été heureuse de voir que cette histoire sortait du lot.

    Lisa est amoureuse de son meilleur ami depuis une éternité. Tout le monde semble au courant sauf l'intéressé. Et Lisa est prête est à tout pour lui, même rentrer dans l'équipe de football, elle qui n'a jamais tapé dans un ballon. Heureusement, le capitaine de l'équipe se dévoue pour lui donner un coup de main.

    Je ne suis pas une fan de football – loin de là même – mais ici ce n'est pas le point central du livre, disons que c'est seulement un prétexte et je trouve que l'auteure s'en sert bien pour mener son intrigue. Laquelle est très sympa avec un rebondissement vraiment inattendu mais bienvenu parce qu'à ce moment-là, je m'inquiétais de ce qu'allait encore nous trouver ce bon capitaine pour passer du temps avec Lisa. Les personnages sont attachants. Lisa est tellement concentrée sur son meilleur ami qu'elle ne voit rien d'autre. Le capitaine saisit sa chance au bond. Le meilleur ami est à côté de la plaque.

    C'est une petite histoire d'amour sans prétention. J'ai trouvé ça très sympathique. La plume est addictive et le style est très agréable à lire. Dommage que ce soit si court – je l'ai lu d'une traite en un peu plus de deux heures.

    Le cœur de Lisa tangue entre deux navires, où lâchera-t-elle son ancre ? Il ne vous reste plus qu'à lire cette nouvelle pour le découvrir.

     

    Lu dans le cadre du challenge # 67

    Note : 16/20

    Grover beach team, tome 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :