• La citation du jour # 19

    La citation du jour # 1

    Proposé par Le monde de Typhaine

    Aujourd'hui, je vous laisse quelques phrases d'un auteur qui a le don de me remonter le moral si besoin et de me faire rire : Gilles Legardinier avec Et soudain tout change.

     

    Ce jour-là, j'ai appris une chose essentielle : dans un combat, ce n'est pas le plus fort qui l'emporte, mais le plus convaincu.

     

    A toujours vouloir ressembler aux autres pour se sentir intégré, on finit par sacrifier beaucoup trop de soi.

     

    Je dois admettre que mon frère est un remarquable sujet d'études. Quand je l'observe, il m'aide un peu à comprendre les mecs... Enfin, il m'aide surtout à savoir que ce n'est pas la peine d'essayer de les comprendre.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :