• Sous couverture # 6

    Je vais un peu modifier le concept de ce rendez-vous, qui sera mensuel, et recommencer à zéro. Il sera en trois temps. D'abord, je présenterai les plus belles couvertures parmi mes lectures du mois (s'il y en a), ensuite une ou deux couvertures de livres que je n'ai pas lus, enfin une ou deux couvertures de livres que j'ai lus avant.

    Et voici le numéro de Juin 2019 !

    1) Couverture du mois !

     

    Sous couverture # 6

     

    2) Pas lu !

     

    Sous couverture # 6

     

     

    3) Ancienne lecture !

     

    Sous couverture # 6

     

    N'hésitez pas à cliquer sur les couvertures ! 

    Précédent                                                                                                                                                                                              Suivant


  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juillet 2019 à 14:20
    Cyan

    J'adore la première! Ce bouquin est dans ma WL depuis une éternité, mais il est introuvable en français, malheureusement...

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 23:41

        Oui c'est dommage. Dans ces cas-là, je suis bien contente de pouvoir lire en anglais, mais tout le monde ne peut pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :