• C'est lundi # 324

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 324C'est lundi # 324

     

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 322C'est lundi # 324C'est lundi # 324C'est lundi # 324

    J'ai terminé La fille de papier de Guillaume Musso, la fin a rehaussé un peu le niveau du livre, l'ensemble reste divertissant. Spencer Cohen, tome 1 de N.R. Walker m'a bien plu. Et j'ai lu deux BD : Rani, intégrale, tome 1, très rythmé, vivement la suite ; Louca, tome 2, toujours drôle.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 324C'est lundi # 323

    J'ai lu les 3/4 de The mortal instruments, tome 4 : La cité des anges déchus de Cassandra Clare, après un départ un peu long, je suis à fond dedans. J'avance plus lentement, mais sûrement dans La Couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 4 de David B. Coe.

     

    Ma prochaine lecture

    Je ne prévois rien, car je dois déjà finir celles en cours.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :