• C'est lundi # 325

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 325C'est lundi # 325

     

    Mes lectures des deux semaines passées

    C'est lundi # 325C'est lundi # 325C'est lundi # 325C'est lundi # 325C'est lundi # 325C'est lundi # 325C'est lundi # 325C'est lundi # 325C'est lundi # 325

    J'ai terminé The Mortal Instruments, tome 4 : La cité des anges déchus de Cassandra Clare, j'ai beaucoup aimé. Le CV de Dieu de Jean-Louis Fournier a été une lecture distrayante tout au plus. J'ai bien aimé La Couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 4 de David B. Coe, surtout la seconde partie. J'ai abandonné Summer lovin de F. V. Estyer, je n'accrochais pas avec les personnages. Galaxies et Océans de N.R. Walker m'a bien plu. Côté illustrations, j'ai bien aimé Mages, tome 6 ; il m'a manqué des choses dans L'Âge d'or, tome 2 ; j'ai bien ri avec Moins qu'hier, plus que demain ; Nains, tome 19 est l'histoire des Nains auquel j'ai le moins adhéré ; Elles, tome 2 est légèrement moins bon que le premier, d'autant que je n'arrive pas à savoir si c'est fini ou s'il y aura une suite.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 325

    Je lis Wyld, tome 2 : Rose de sang de Nicholas Eames.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 325

    Ensuite, je lirai Malédiction, tome 5 de Lou Jazz et Cherilyn A. Nash.


  • Commentaires

    1
    Mardi 5 Juillet 2022 à 10:42

    J'ai entendu du bien de la série Wyld, ça a l'air plutôt fun :)

    Bonnes lectures ;)

      • Vendredi 8 Juillet 2022 à 21:07

        J'ai beaucoup aimé le premier tome, cette suite est différente, un peu en dessous, mais agréable quand même.

        Merci !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :