• C'est lundi # 338

    C'est lundi # 1

    Proposé par Les Paravers de Millina

    Mes chroniques

    C'est lundi # 338C'est lundi # 338

     

    Mes lectures des trois semaines passées

    C'est lundi # 336C'est lundi # 337C'est lundi # 337C'est lundi # 338C'est lundi # 338C'est lundi # 338C'est lundi # 338C'est lundi # 338C'est lundi # 338

    J'ai découvert beaucoup de choses avec Effondrement de Jared Diamond, et j'ai bien envie de creuser la question. J'adore l'univers comme d'habitude de La confrérie de la dague noire, tome 16 : L'amant maudit de J. R. Ward. Tout ce que le cœur n'oublie jamais de Kelly Rimmer m'a fait passer un bon moment. Oui, Chef ! de Julie Lezzie m'a ouvert l'appétit. J'ai adoré Amari, tome 1 : Amari et le Bureau des affaires surnaturelles de B. B. Alston. Vancouver Confidential, tome 1 : Enquête préliminaire de Nina Loren m'a beaucoup plu également. Quelques BD : Les Enfants de la résistance, tome 6, toujours aussi bien ; Nains, tome 23, divertissant ; Louca, tome 5, comme d'habitude, drôle et mystérieux.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 337C'est lundi # 338

    J'entre doucement dans The mortal instruments, tome 5 : La cité des âmes perdues de Cassandra Clare, c'est intrigant. Et je suis scotchée à Glen Affric de Karine Giebel.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 338

    Ensuite, je pense lire La part des ombres, tome 1 de Gabriel Katz.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :