• Challenge # 105

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2019 # 4

    Durée : du 25/10/2019 19h au 27/10/2019 minuit

    Je n'ai pas pu participer à la dernière session, et j'ai hâte de commencer, même si j'hésite encore sur les livres. Mon objectif est de lire trois romans.

     

    Vendredi

    Je commence mon défi à 21h25 avec une romance en anglais. Deux heures plus tard, j'ai lu 31% de mon bouquin.

    Samedi

    En fin d'après-midi, j'ai enfin terminé mon premier livre. Une petite pause et je commence un roman dépaysant. Je m'arrête vers 23h, ce soir. Je n'ai pas beaucoup avancé, je ne pense que j'y arriverai, mais je ferai le maximum demain.

    Dimanche

    J'ai avancé ma lecture samoane, mais c'est un livre qui se déguste, donc je vais peut-être changer.

    Challenge terminé

    Liste des livres lus : Les caresses des célibataires, tome 1 (207) / Les Légendaires, tome 17 (48) / Ces liens que l'on brise (148) / Le cercle des immortels : Dream-Hunters, tome 2 (215) / Le cercle des gentlemen, tome 1 (145) /

    Bilan : j'ai lu 763 pages. Je n'ai pas vraiment atteint mon objectif, mais je suis satisfaite.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :