• Challenge # 140

    Challenge # 140

    Titre : Week-end à mille 2022 # 1 : Hiver

    Durée : du 18/02/2022 19h au 20/02/2022 minuit

    Le concept évolue un peu cette année, tout en revenant aux origines : un défi par saison, avec des lectures adaptées aux thèmes si on le souhaite. Pour ma part, ce sera lecture libre et je sais déjà à peu près ce que je vais lire : que des romans de ma PAL perso. Je participe à la session de rattrapage.

     

    Samedi

    J'ai très bien avancé mes lectures, à tel point que j'ai décidé de commencer un livre qui n'était pas prévu, mais que j'ai envie de lire depuis plusieurs mois, et tant pis pour mon programme de février.

    Dimanche

    A midi, j'ai lu le minimum que je m'étais imposé, donc quel que soit le résultat final, je suis déjà satisfaite. J'ai quand même hâte de reprendre ma lecture de Métahumains.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : Le Jeu de l'Assassin, tome 2 (90) / La Fille de la mer (249) / Simple (206) / La Couronne des 7 royaumes, intégrale, tome 3 (286) / Carbone & Silicium (164) / Métahumains, tome 3 (320) 

    Bilan : excellent, j'ai lu 1315 pages, bon deux romans graphiques ça aide pas mal, mais à côté, je suis ravie de mes lectures de romans.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :