• Challenge # 141

    Challenge # 141

    Titre : Week-end à mille 2022 # 2 : Printemps

    Durée : du 22/04/2022 19h au 24/04/2022 minuit

    Pour cette nouvelle session, ce sera un mélange de PAL, SP et emprunt bibliothèque. 

     

    Samedi

    J'ai terminé mon premier livre, assez court. Puis j'ai lu 60 % de mon roman numérique et bien entamé mon emprunt jeunesse. 

    Dimanche

    J'ai pu finir mon SP, qui m'a bien plu, mais je n'ai pas avancé autant que j'espérais sur mon roman fantasy jeunesse et je n'ai pas lu une seule BD. 

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : La défaite, tome 4 (209) / Comme un roman (84) / La Cité des Insoumis (400) / Le Club de l'Ours polaire, tome 3 (209) / 

    Bilan : j'espérais faire mieux, mais j'ai eu quelques trucs à faire à côté. Peu importe, c'était plutôt de bons moments de lecture. Total : 902 pages.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :