• Challenge # 83

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2018 # 2

    Durée : du 18/05/2018 19h au 20/05/2018 minuit

    Le but est tout simplement de lire 1000 pages dans le temps imparti, avec parfois des conditions à remplir. J'attendais cette session avec impatience. J'ai une PAL de départ, susceptible de changer, comme d'habitude. Je ne vais lire que des romans de ma bibliothèque, en revanche les BD sont des emprunts.

     

    Vendredi

    Je commence avec un livre déjà à moitié entamé : Les loups de Riverdance. Minuit, j'ai lu 192 pages. 

     

    Samedi

    10h, je commence une nouvelle lecture. 17 h et j'ai fini mon livre, j'en suis à 372 pages. 21h et j'ai terminé un second livre - qui était une lecture déjà entamée avant de commencer ce challenge. J'ai lu 94 pages de mon nouveau livre et je m'arrête là pour ce soir.

     

    Dimanche

    10h, je repars sur mon enquête de L'étrangleur de Cater Street. A midi, j'ai lu une centaine de pages supplémentaires. 19h et j'ai terminé mon dernier livre. Plus qu'à lire une BD pour atteindre l'objectif. 22h et j'ai fini. Au total, j'ai lu 1049 pages.

     

    Liste des livres lus : Marian (180) / Les loups de Riverdance, tome 1 (322) / Cap Horn, tome 2 (56) / L'étrangleur de Cater Street (407) / Freaks' squeele : Funérailles, tome 3 (84)

    Challenge terminé

    Bilan : j'ai pris un bon départ vendredi, j'ai pas trop lu samedi, mais je me suis rattrapée dimanche. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le blog de l'organisatrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :