• Crossfire, tome 3

    Crossfire, tome 3Saga : Crossfire

    Tome : 3

    Titre français : Enlace-moi (2013)

    Titre original : Crossfire, book 3: Entwined with you (2013)La jeune fille à la tour

    Auteure : Sylvia Day (Etats-Unis)

    Traducteur : Agathe Nabet

    Langue : française

    Edition : J'ai lu

    Résumé : La première fois que j’ai rencontré Gideon Cross, j’ai immédiatement vu quelque chose en lui dont j’avais besoin. Quelque chose auquel je ne pouvais pas résister. J’ai vu aussi son âme dangereuse et abimée, tout autant que la mienne. Cela m’a attiré vers lui. J’avais besoin de lui autant que j’avais besoin de sentir battre mon coeur.
    Personne ne sait combien il a risqué pour moi. Combien j’ai été menacée ou à quel point est sombre et désespérée l’ombre de nos passés.
    Enlacés par nos secrets, nous essayons de faire mentir les prévisions. Nous faisons nos propres règles et nous succombons à l’exquis pouvoir de la possession.

    Attention, risque de spoiler si vous n'avez pas lu les tomes précédents

    Mon avis : 

    Je n'avais pas l'intention de le lire dans l'immédiat, ça m'a pris sur un coup de tête et je dois dire que je l'ai lu d'une traite.

    Après la découverte de ce qu'a fait Gideon pour elle, Eva ne sait pas s'ils pourront jamais retrouver ce qu'ils avaient construit ensemble.

    La relation amoureuse a fait un sacré bond en avant dans ce tome. Le changement le plus appréciable étant qu'ils ne se disputent plus tout le temps pour trois fois rien. Ils sont d'accord sur presque tout et s'ils ont un vraiment un problème, ils discutent pour le résoudre. Finalement, l'acte de Gideon n'a visiblement que des conséquences positives sur leur relation. En effet, je les ai trouvés plus en phase l'un avec l'autre.

    L'écriture est toujours aussi addictive et j'aime beaucoup les scènes érotiques. Ils se passent encore pas mal de choses, notamment du côté de Cary. Je trouve également très intéressante la situation des parents d'Eva. L'histoire et les comportements sont plus cohérents que dans les tomes précédents. Je commence à comprendre enfin les personnages.

    Encore une fois, la fin arrive rapidement, et n'est pas du tout digne d'une fin. J'ai eu l'impression de m'arrêter au milieu de l'histoire. Donc je lirai la suite à coup sûr, mais pas tout de suite, parce que d'ici à ce que sorte le tome 5 ensuite, je devrais attendre encore plus longtemps.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 30, # 37 et # 41

    Note : 15/20

    De la même saga :

    Tome 1 : Dévoile-moi

    Tome 2 : Regarde-moi

    Tome 4 : Fascine-moi

    Crossfire, tome 3Crossfire, tome 3Crossfire, tome 3


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :