• La citation du jour # 9

    La citation du jour # 1

    J'ai découvert un nouveau rendez-vous chez Le monde de Typhaine. Il s'agit simplement de présenter une ou plusieurs citations d'un livre. J'en ai accumulé un certain nombre sur mon suivi personnel et j'ai eu envie de les partager.

    Aujourd'hui, je vous partage de jolies phrases de l'auteure Huguette Conilh. D'abord avec Les ignobles.

     

    ... les gens que la société rejette peuvent être aussi intolérants entre eux que ceux qui se vantent d'appartenir à la norme.

     

    Puis avec Un mal entendu.

     

    C'est lorsqu'on se connait que l'on devient capable d'aller vers les autres.

     

    Tout le monde se ressemble dans le plus simple appareil. La nudité ramène les différences à ce que la nature a donné à chacun.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Mai 2019 à 16:02

    j'aime bien ce principe, je ne prends pas le temps de noter des citations, sauf dans les ebooks, parce que c'est plus facile sur la liseuse, mais c'est vrai que certaines retiennent l'attention!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :