• Seduced at midnight

    Seduced at midnightSaga : Mayhem in Mayfair

    Tome : 3

    Titre original : Seduced at midnight (2008)Confessions at midnight

    Auteure : Jacquie D'Alessandro (Etats-Unis)

    Langue : anglaise

    Edition : Berkeley sensation

    Résumé : Lady Julianne Bradley has always longed for wild adventure. Unfortunately, the man with whom she wishes to share her fervor can never be hers. Tormented by her desire, she's preparing for a suitable marriage when ghostly occurrences straight out of her latest read start happening. And to protect Julianne, her father hires the very man her heart cries out for.

    Ce livre n'a pas de traduction française.

    Mon avis :

    J'avais très vite lu le tome 2, mais celui-ci a pris la poussière pendant près de trois ans sur ma bibliothèque. Je me suis dit qu'il serait temps de le lire (ceci dit, je pense la même chose pour chaque livre, malheureusement on ne peut pas tout lire en même temps).

    Julianne est fille de comte, ce qui implique qu'elle ne puisse pas épouser n'importe qui. D'autant que c'est une femme, alors on se garde bien de lui demander son avis. En ce cas, Julianne décide de profiter autant qu'elle peut du temps qui lui reste en compagnie de l'homme qu'elle aime.

    Jusqu'à maintenant, on ne la connaissait qu'à travers ses amies. Avec elles, elle se sent bien, mais reste discrète lors de soirées. Du coup, là c'est une autre Julianne qu'on rencontre : plutôt dévergondée. Elle prend les devants et elle a raison parce que Gideon fait tout son possible pour retenir son désir d'elle. Mais quand on lui tend la perche, c'est difficile de résister. Le récit est ponctué d'une intrigue policière pour le moins intéressante et dont la résolution est assez bien développée pour une romance. Ce n'est pas trop compliqué de comprendre qui, mais l'auteure m'a surprise par le pourquoi. Toutefois, ça manque d'action, je m'attendais à plus de suspense et de rebondissements.

    J'avais trouvé le niveau d'anglais assez élevé dans le tome précédent mais cette fois, la langue ne m'a posé aucun problème. Le seul souci, c'est la minuscule police d'écriture, j'avais l'impression d'avancer à pas d'escargot. Ca reste agréable à lire et bien sûr on revoit les couples précédents.

    C'était une lecture distrayante, mais je pense que ce n'était pas le bon moment pour lire ce roman.

     

    Lu dans le cadre du challenge # 63

    Note : 14/20

    De la même saga :

    Tome 1 : Nuits blanches à Langston Manor

    Tome 2 : Confessions at midnight

    Seduced at midnight


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :