• Challenge # 63

    Challenge # 63

    Titre : Un mois = Un titre de la même lettre

    Durée : du 01/01/2017 au 31/12/2017

    Un nouveau challenge pour réduire ma PAL. On choisit le titre en fonction de la première lettre qui correspond au mois de lecture. Si besoin, on peut remplacer les titres par les noms d'auteur ou on peut faire abstraction d'un éventuel déterminant en premier mot du titre.

     

    Liste des livres lus : Jack / Fièvre / Mister Perfect / Au milieu de nulle part / Ma sœur la lune / Jeux de miroirs / Jésus m'aime / Aphrodite / Seduced at midnight / OmorphiNe t'en va pasDuo

    Challenge terminé

    Bilan : J'avais établi une liste au départ pour m'aider, j'ai parfois inversé des mois commençant par la même lettre, d'autres fois carrément changer de livre. J'ai pris du retard, je l'ai rattrapé, au final, j'ai bien réussi et j'ai pris plaisir à ce défi.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Un mois = Un titre de la même lettre sur Livraddict

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :