• La ronde des saisons, tome 3Saga : La ronde des saisons

    Tome : 3

    Titre français : Un diable en hiver (2010)

    Titre original : Wallflowers, book 3: The devil in winter (2006)La ronde des saisons, tome 3

    Auteure : Lisa Kleypas (Etats-Unis)

    Traducteur : Edwige Hennebelle

    Langue : française

    Edition : J'ai lu

    Résumé : Qui aurait cru qu'après ses amies Annabelle et Lillian, ce serait au tour de la timide et bégayante Evangeline Jenner de se trouver un mari ? Et quel mari ! Non content d'être un débauché notoire, un aristocrate plein de morgue, Sebastian, lord St. Vincent, vient de trahir son meilleur ami en tentant d'enlever sa riche fiancée... Et c'est pour échapper aux griffes de sa famille qu'Evangeline va signer un pacte avec ce diable d'homme : en échange de sa protection, Sebastian aura sa fortune, mais il n'aura ni son corps ni son cœur...

    Attention risque de spoiler si vous n'avez pas lu les tomes précédents

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162C'est lundi # 162

    En début de semaine, j'ai terminé Innocenti d'Eric Descamps, une très bonne lecture. J'ai adoré La ronde des saisons, tome 3 : Un diable en hiver de Lisa Kleypas. Mike Tucker & le charmeur de loup de David Lange s'est révélée également une super lecture. En attendant Clark d'Annabeth Albert est une courte lecture divertissante. Malgré tout, j'ai aussi abandonné deux romans : L'ange de Marchmont Hall de Lucinda Riley, je ne supportais pas la protagoniste, et Le lilas ne refleurit qu'après un hiver rigoureux de Martha Hall Kelly, qui m'ennuyait et qui manquait d'émotions. Côté bulles, j'ai bien aimé Seuls, tome 11, mais l'intrigue est trop lente. Appelez-moi Nathan m'a beaucoup plu, ça parle de transidentité. Et l'album La princesse qui n'avait pas de royaume est une excellente surprise.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 162

    Après deux abandons, je me suis lancée dans une romance légère Les frères O'Neil, tome 2 : L'exquise clarté d'un rayon de lune de Sarah Morgan.

     

    Mes prochaines lectures

    C'est lundi # 162C'est lundi # 162

    Je vais lire Fière Mary de Léa Viler et Pandemia de Franck Thilliez.

     


    1 commentaire
  • InnocentiTitre français : Innocenti (2015)

    Auteur : Eric Descamps (Belgique)

    Langue : française

    Edition : Atine Nenaud

    Résumé : Paris, le 13 janvier 2013.
    Au cours de la manifestation contre le mariage pour tous, six femmes s'écroulent, et meurent dans les minutes qui suivent, saignées à blanc.
    Hantée par l'idée d'un attentat politique, la police mène une enquête dans la plus grande discrétion. Rien ne relie les victimes les unes aux autres, si ce n'est que chacune est enceinte de son premier enfant.
    Deux semaines plus tard, durant la manifestation en faveur du mariage pour tous, d'autres femmes meurent, laissant les enquêteurs sans la moindre piste.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Je vais un peu modifier le concept de ce rendez-vous, qui sera mensuel, et recommencer à zéro. Il sera en trois temps. D'abord, je présenterai les plus belles couvertures parmi mes lectures du mois (s'il y en a), ensuite une ou deux couvertures de livres que je n'ai pas lus, enfin une ou deux couvertures de livres que j'ai lus avant.

    Et voici le numéro de Janvier 2019 !

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Le secret des femmesTitre français : Le secret des femmes : Voyage au cœur du plaisir et de la jouissance (2010)

    Auteurs : Elisa Brune (Belgique) et Yves Ferroul (France)

    Langue : française

    Edition : Odile Jacob

    Résumé : Voyage au cœur du plaisir et de la jouissance Le septième ciel est ouvert à tous, encore faut-il trouver le chemin qui y conduit. À cet égard, les femmes ont un accès moins immédiat que les hommes, bien qu'elles aient de plus vastes potentialités. Émaillée de doutes, de questions, de tentatives, de blocages, de découvertes, leur vie sexuelle est évolutive, multiforme et illimitée. Pour les aider dans cette aventure, nul ne peut leur fournir un parcours fléché, mais des repères, oui. Aujourd'hui, grâce aux études qui commencent à se multiplier, on en sait enfin un peu plus sur l'orgasme féminin. Sur le point G. Sur l'orgasme multiple. Sur l'éjaculation féminine. Sur le cerveau en extase. Sur l'incroyable anatomie du clitoris. Cet ouvrage procède en deux temps. D'abord un panorama des connaissances objectives. Que nous ont appris les recherches scientifiques ? Comment fonctionne la mystérieuse physiologie du plaisir? Puis une plongée dans l'expérience subjective. Que ressentent les femmes ? Comment découvrent-elles le plaisir ? Comment apprennent-elles à l'épanouir ?

    Lire la suite...


    votre commentaire