• Carrément hot

    Carrément hotSaga : Fast Track

    Tome : 2

    Titre français : Carrément hot (2012)

    Titre original : Fast track, book 2: Hard and fast (2009)La jeune fille à la tour

    Auteure : Erin McCarthy (Etats-Unis)

    Traducteur : Agathe Nabet

    Langue : française

    Edition : J'ai lu

    Résumé : Les rituels de séduction des pilotes de stock-car, le parfait sujet pour une thèse de socio ! Imogen Wilson va devoir côtoyer de (très) près le monde des courses automobiles si elle veut rendre un travail disons… authentique. Justement, Ty McCordle, ce type qui lui tourne autour, travaille dans le milieu. 33 ans, pilote professionnel, sexy à souhait... Quoi de mieux qu’allier théorie et pratique ?

    Mon avis : 

    Comme ce roman n'est plus édité, j'ai dû l'acheter d'occasion ; mais je l'ai eu dans un état quasi-neuf, alors je suis contente. Et la couverture me plaît beaucoup.

    Imogen a flashé sur Ty dès la première fois qu'elle l'a vu chez Tamara, mais Ty ne semble pas s'intéresser à elle, tout occupé avec sa blonde plantureuse, et il ne prononce même pas son prénom correctement. Jusqu'au jour où ils se trouvent sous un porche à l'abri de la pluie et ont leur première vraie discussion.

    Au premier abord, j'avoue que je n'avais pas trop aimé Ty dans le tome précédent. J'ai limite eu l'impression de faire face à un autre homme ici. On découvre une personne en besoin d'amour et qui cherche la femme qui acceptera qui il est compte tenu des efforts fournis pour en arriver là. Imogen fait de grandes études, et parfois j'ai eu le sentiment qu'elle mettait trop en avant son intelligence par rapport à son amant. Cependant, elle parle très franchement, droit au but, et elle ne se rend pas toujours compte de ce qu'elle dit ; elle est un peu naïve.

    La première scène érotique est digne de l'attente qu'elle a suscitée, c'est que Ty en a des ressources et de bonnes idées pour faire durer le plaisir. Le style est agréable et addictif, les pages se tournent toutes seules. On en apprend un peu plus sur le monde des courses automobiles. Le sujet d'études d'Imogen paraît un peu ridicule, mais est source de moments amusants.

    J'ai énormément apprécié 80 % du livre, mais la fin arrive beaucoup trop vite. Je sais que ça existe le coup de foudre et tout, mais franchement là, ils agissent sur un coup de tête, et aucun d'eux ne paraît réfléchir raisonnablement, résultat : la discussion que j'attendais beaucoup plus tôt vient un peu gâcher leur relation.

    En bref, c'est une bonne lecture, mais c'est dommage que la fin ne soit pas à la hauteur. Néanmoins, je lirai la suite.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 48 et # 56

    Note : 16/20

    De la même saga :

    Tome 1 : Carrément sexy

    Tome 3 : Carrément dingue de toi

    Tome 4 : Carrément in love

    Carrément hotCarrément hot


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :