• Carrément sexy

    Carrément sexySaga : Fast Track

    Tome : 1

    Titre français : Carrément sexy (2012)

    Titre original : Fast track, book 1: Flat-out sexy (2008)La jeune fille à la tour

    Auteure : Erin McCarthy (Etats-Unis)

    Traducteur : Agathe Nabet

    Langue : française

    Edition : J'ai lu

    Résumé : "Tu ne vas quand même pas te caser avec le premier venu ? Tu mérites mieux !" Tamara Briggs sait bien que son amie Suzanne a raison. Veuve depuis deux ans, elle se sent désespérément seule et fréquente sans conviction un professeur totalement dépourvu de charme. C'est vrai, elle aspire à une relation plus pimentée. Mais une chose est sûre : plus jamais elle ne sortira avec un pilote de course. Son mari a perdu la vie sur un circuit automobile, et même si elle adore ce sport, elle en a fini avec les têtes brûlées qui défient la mort au volant. Enfin ça, c'était avant de rencontrer Elec...

    Mon avis : 

    Je ne sais plus comment j'en suis venue à vouloir lire ce roman, mais quand je suis tombée dessus par hasard au marché d'occasion, je n'ai pas hésité. Et j'ai eu raison.

    Tamara est veuve avec deux enfants. Depuis la mort de son époux deux ans plus tôt, elle est restée seule et commence tout juste à se remettre en relations avec les hommes. D'ailleurs, elle va en croiser un qui ne la laissera pas indifférente.

    J'ai bien aimé Tamara avec ses réflexions, elle hésite à lâcher prise et reprendre goût à la vie, qui pourrait s'effectuer au détriment de ses enfants. Elle cherche le juste milieu. Et pour changer, physiquement ce n'est pas la femme parfaite. Elec est juste … , enfin voilà : super sexy, gentil, adorable. Bon de ce côté là pas de changement, le mec cliché, hyper musclé, l'amant parfait. Et j'ai apprécié la plupart des personnages secondaires, que j'ai hâte de retrouver dans les tomes suivants.

    J'avais peur que le monde automobile ne me plaise pas, mais finalement il ne prend pas trop de place, et ça a permis des rebondissements vers la fin, même si je m'en doutais. Quant aux scènes sensuelles, elles sont bien décrites, tendres et sans vulgarité. J'ai beaucoup aimé.

    Une excellente lecture et très bonne découverte donc, je ne m'attendais pas à aimer autant. Vivement la suite.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 12, # 19, # 25 et # 29

    Note : 18/20

    De la même saga :

    Tome 2 : Carrément hot

    Carrément sexyCarrément sexyCarrément sexyCarrément sexy


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :