• Challenge # 116

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2020 # 3

    Durée : du 29/05/2020 19h au 31/05/2020 minuit

    Pour cette session, je termine mes lectures en cours, je lis un SP et je commencerai un emprunt médiathèque si j'ai le temps et si j'avance assez vite.

     

    Vendredi

    Vers 20h30, je termine d'abord ma romance. Bientôt 23h, j'ai terminé Jase de MJ Fields, la taille de la police est très petite, donc au final mon compteur n'est qu'à 76 pages ce soir. Et je suis trop crevée pour continuer à lire ce soir.

     

    Samedi

    J'ai rattrapé mon retard d'hier ce matin très tôt avec le tome 2 de Haut-Royaume. Il est 9h, je fais une petite pause. Midi passé, et j'ai lu près de 200 pages. J'aime beaucoup ma lecture. A 17h30, j'ai terminé une seconde lecture. Ce qui fait 312 pages aujourd'hui. Une pause, puis je me lancerai dans un romantic suspense. A 23h30, j'ai lu 45% de mon roman.

     

    Dimanche

    9h30, je rédige une chronique et je m'y remets, j'apprécie beaucoup les personnages de ma lecture. Bientôt 17h, et j'ai terminé mon troisième livre. Petite pause, et je commence un thriller que j'attends depuis des mois. Je m'arrête à 23h. J'ai lu 171 pages de plus.

    Challenge terminé

    Liste des livres lus : Une affaire de famille, tome 1 (76) / Haut-royaume, tome 2 (312) / Four Kings Sécurité, tome 2 (264) / Département V, tome 8 (171) /

    Bilan : 823 pages. Même si je n'ai pas lu 1 000 pages, j'ai atteint mon objectif en avançant mes lectures et j'en suis bien contente.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Mai 2020 à 20:41
    Audrey

    Bon challenge :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :