• Challenge # 27

    Challenge # 27 

    Titre : Un mot - des genres

    Durée : mai 2015 => septembre 2015

    Le but est de lire cinq livres (un par mois) de genre différent dont le titre ou la couverture rejoint un mot donné par l'organisatrice ou choisi soi-même. En parallèle, nous devons résoudre une énigme à partir d'indication qui nous serons données après validation de notre lecture (chronique-avis). Je laisse l'organisatrice choisir mon mot qui est "blanche".

    Voici une liste (dans le désordre) qui est susceptible de changer : 

    1. Six fourmis blanches / Thriller
    2. Guinevere, la dame blanche / Fantastique
    3. Blanche ou La triple contrainte de l'enfer / Jeunesse => changement pour Les portes du secret, tome 3 : Les secrets de la cité blanche / Fantasy
    4. L'envolée sauvage, tome 1 : La dame blanche / BD
    5. Les mondes de l'alliance, tome 1 : L'ombre blanche / Science-fiction

    Challenge terminé

    Bilan : je n'ai pas eu le temps, ni l'envie je dois dire, de lire le dernier livre, et avec un indice en moins, je n'ai aucune idée de la solution. Tant pis ! J'avais préféré le challenge précédent sur les époques. Dans l'ensemble, mes lectures ici ne m'ont pas vraiment satisfaites. 

    Liste des livres lus : L'envolée sauvage, tome 1 / Guinevere, la dame blanche / Les portes du secret, tome 3 / Six fourmis blanches / 

     

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Un mot - des genres sur Livraddict

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :