• Challenge # 58

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2016 # 3

    Durée : du 26/08/2016 19h au 28/08/2016 minuit

    Le but est tout simplement de lire 1000 pages dans le temps imparti, avec parfois des conditions à remplir. Un challenge que j'apprécie surtout pour l'ambiance sur le groupe facebook, mais aussi parce que quand je réussis à atteindre 1000 pages, je suis fière de moi - il faut bien le dire. Jusqu'à maintenant, j'ai réussi une fois sur deux, mais cette fois je vais essayer de casser ce rythme et d'y arriver pour la 2ème fois de suite. J'ai déjà ma petite idée des romans à lire.

     

    Vendredi

    Il est 18h30, je suis prête et j'ai hâte de commencer After, tome 2. Je vais mettre en pause deux livres le temps du challenge. J'ai lu une soixantaine de pages avant le dîner. Je m'y remets tout de suite après. Minuit pile, et j'ai lu 256 pages. 

    Samedi

    Il est bientôt 10h et je vais reprendre ma lecture. Avant le déjeuner, j'en suis à un peu plus de 400 pages. Il est 

    16h, et je suis pile à la moitié. Avant le dîner, j'en suis à 685 pages. Je pense terminer mon roman ce soir/cette nuit. Le repas s'est un peu éternisé, il est donc 22h quand je m'y remets. Il est un peu plus de 23h30, et je suis crevée. Je m'arrête à 795 pages pour aujourd'hui.

    Dimanche

    Bientôt 10h, et je vais reprendre et sûrement finir After. Et voilà, j'ai fini. Une petite pause avant de reprendre la lecture de La porte de bronze. J'ai dépassé les 900 pages. Je m'y remets aphrès le déjeuner. Après le goûter, je commencerai La loterie de l'amour de Lisa Kleypas. J'ai atteint mon objectif vers 18h30. Je continue à lire jusqu'à ce soir et je ferai le total.

    Il est 23h30, et je m'arrête là, ce qui fait un total de 1245 pages.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : After, tome 2 (857) / La porte de bronze (132) / La loterie de l'amour (256)

    Bilan : j'ai battu mon record, je suis très satisfaite de ce week-end. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le blog de l'organisatrice

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :