• Challenge # 60

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2016 # 4

    Durée : du 11/11/2016 19h au 13/11/2016 minuit

    Le but est tout simplement de lire 1000 pages dans le temps imparti, avec parfois des conditions à remplir. Un challenge que j'apprécie surtout pour l'ambiance sur le groupe facebook, mais aussi parce que quand je réussis à atteindre 1000 pages, je suis fière de moi - il faut bien le dire. Pour cette session, je ne lirai que des livres de ma PAL, aucun emprunt.

     

    Vendredi

    Je suis fin prête, j'ai hâte que ça commence. Encore 20 minutes et je débuterai avec le premier tome de Marked Men.

    Samedi

    Il est presque 1h du matin et je suis crevée. J'ai lu environ 2/3 de ma lecture en cours et j'adore. Il est 9h passées et je retourne à ma lecture. Il est midi et j'ai terminé Marked Men, j'ai adoré. Après manger, je commencerai le premier tome de Prince captif. 17h30 et j'en suis à 180 pages de ce nouveau roman. Petite pause avant d'y retourner. 19h30 et j'ai terminé mon deuxième livre, une petite déception je dois dire. 

    Il est presque 21h, et j'ai eu du mal à choisir ma prochaine lecture, mais ce sera Famine de Larissa Ione. Après 97 pages, je suis crevée, je finirai demain.

    Dimanche

    Il est 10h et c'est reparti pour la dernière ligne droite. Avant le déjeuner, j'ai lu 100 pages supplémentaires. Il ne m'en reste plus beaucoup pour atteindre les 1000. 14h, j'y retourne. Il est 17h, et j'ai atteint mon objectif. Mais je vais continuer à lire, et je ferai le total demain. Bientôt 23h, et j'ai terminé mon 3ème roman. En tout, j'ai lu 1220 pages.

     

    Liste des livres lus : Marked Men, tome 1 (438) / Prince captif, tome 1 (307) / Les Cavaliers de l'Apocalypse, tome 2 (475) 

    Challenge terminé

    Bilan : une excellente lecture, une déception et une lecture agréable, j'ai baissé un peu ma PAL, j'ai passé un super week-end de lecture. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le blog de l'organisatrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :