• Challenge # 64

    Challenge # 64

    Titre : Lesen Sie Deutsch?

    Durée : Janvier 2017 => Décembre 2017 inclus

    Le but est tout simplement de lire des auteurs allemands, suisses et/ou autrichiens en allemand ou n'importe quel livre traduit en allemand. Je me suis inscrite au premier niveau Fafnir, soit 3 lectures.

     

    Liste des livres lus : Sors de ce corps, William ! / Jésus m'aime / Der Weihnachtshund

    Challenge terminé

    Bilan : j'ai terminé mon dernier livre après le temps imparti (début janvier), mais j'ai quand même réussi.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Lesen Sie Deutsch? sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :