• Challenge # 65

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2017 # 1

    Durée : du 20/01/2017 19h au 22/01/2017 minuit

    Le but est tout simplement de lire 1000 pages dans le temps imparti, avec parfois des conditions à remplir. Un challenge que j'apprécie surtout pour l'ambiance sur le groupe facebook, mais aussi parce que quand je réussis à atteindre 1000 pages, je suis fière de moi - il faut bien le dire. Pour cette session tout comme la dernière, je ne lirai que des livres de ma PAL, aucun emprunt.

     

    Vendredi

    Je commence avec une romance historique qui me fera toute la soirée au moins. Mon livre ne m'enchante pas des masses, alors je vais en commencer un autre, que j'attends avec impatience depuis des semaines. Aux alentours de minuit, j'ai lu 223 pages.

    Samedi

    10h passées, je vais lire la lecture commune, et certainement la terminer aujourd'hui. 15h, et j'ai terminé Le don. Je reprends ma romance. Il est bientôt 18h, et j'ai atteint la moitié de l'objectif. Bientôt 23h, et j'ai terminé mon 2nd livre, que j'ai beaucoup aimé. J'en suis presque à 700 pages.

    Dimanche

    9h30 : aujourd'hui, je vais d'abord finir ma romance, puis je me lancerai dans le dernier tome du cycle des dieux de Werber. Bientôt l'heure du goûter, il me reste plus qu'une petite centaine de pages. 18h30, je fais une pause, et dans 10 pages j'aurai terminé.

    21h30 : je m'arrête là. En tout, j'ai lu 1039 pages.

     

    Liste des livres lus : Le dernier souffle, tome 1 (157) / Sauveur & fils, tome 2 (314) / La chronique des Bridgerton, tome 5 (278) / Le cycle des dieux, tome 3 (290) 

    Challenge terminé 

    Bilan : Contrairement à ce que j'avais prévu, je ne me suis pas contentée des livres de ma PAL, mais ça ne fait rien. Dans l'ensemble, mes lectures étaient agréables.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le blog de l'organisatrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :