• Challenge # 69

    Challenge # 69

    Titre : Summer cocktail

    Durée : du 01/06/2017 au 31/08/2017

    Un challenge sympa que j'ai déjà fait l'été dernier, et qui me permet de baisser un peu ma PAL. Je commence par le Little Sunshine (LS), je choisirai mes lectures au fur et à mesure.

     

    Liste des livres lus : Les contes de Toronto, tome 3 (LS) / L'été où papa est devenu gay (LS) / Dragonfury, tome 1 (LS)

    Challenge terminé

    Bilan : je n'ai pas eu le temps de faire plus de cocktail, mais je suis contente, au moins j'ai lu des livres de ma PAL. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Summer Cocktail sur Livraddict ou sur le blog de l'organisatrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :