• Challenge # 84

    Challenge # 84 

    Titre : Lire pour découvrir 2ème session

    Durée : du 01/09/2018 au 31/12/2018

    J'ai bien aimé la première session, j'ai fait de belles découvertes et je suis motivée pour continuer sur ma lancée. Les règles ont un peu changé. 3 catégories spécifiques sont proposées : autobiographe (A), voyageur (V) et penseur écolo (PE). Ou alors, on peut être curieux et s'engager sur chacune des voies. Ou enfin, aucune catégorie ne nous attire et on devient un esprit libre. A cela s'ajoute les paliers pour le nombre de livres. Je m'inscris en curieuse en herbe, soit entre 1 et 3 livres.

     

    Liste des livres lus : Total recall (A) / Paradis [avant liquidation] (V) / L'économie verte (PE) / L'homme surveillé (A) / 

    Challenge terminé

    Bilan : excellent, j'ai eu de bonnes lectures et j'aime lire de plus en plus des romans de non-fiction. 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Lire pour découvrir sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :