• Challenge # 97

    Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2019 # 2

    Durée : du 05/04/2019 19h au 07/04/2019 minuit

    C'est partie pour le second week-end à 1000 de l'année. Celui-ci va me servir à me débloquer. J'ai mal géré mon planning de lecture ces derniers temps et je me retrouve avec un pavé numérique qui n'avance pas, un emprunt en retard et une lecture VO qui me retarde également. J'avais mal estimé mon temps de lecture.

     

    Vendredi

    Je commence par une relecture avec Dark-Hunters, tome 6 de Sherrilyn Kenyon. Un démarrage avec presque 150 pages, je suis contente.

    Samedi

    Ce matin, j'ai continué ma lecture de Lux, tome 3. Je pense le terminer en début d'après-midi et enchaîner avec Dream magic. En début de soirée, je reprend ma lecture de Dark-Hunters. Vers minuit, j'ai terminé ma lecture. J'en suis à 564 pages.

    Dimanche

    9h30 et je reprends ma lecture de fantasy jeunesse. 16h30, j'ai terminé Dream magic. Je vais reprendre ma lecture numérique. Vers 22h30, j'arrête de lire. Je n'en peux plus. Total des pages : 977.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : Lux, tome 3 (96) / Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 6 (316) / Shadow magic, tome 2 (444) / Sharakhaï, tome 1 (121)

    Bilan : comme la fois précédente j'y étais presque. Mais je suis très contente parce que j'ai débloqué tout ce qui je disais plus haut. Et dans l'ensemble, c'était de bons moments de lecture.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :