• Four Kings Sécurité, tome 1

    Four Kings Sécurité, tome 1Saga : Four Kings Sécurité

    Tome : 1

    Titre français : Roi de pique (2019)

    Titre original : Four Kings Security, book 1: Love in Spades (2018)La ronde des saisons, tome 3

    Auteure : Charlie Cochet (Etats-Unis)

    Traducteur : Ingrid Lecouvez

    Langue : française

    Edition : Juno Publishing

    Résumé : orsque les cartes sont truquées en votre défaveur, les rois égaliseront les chances .
    Anston « Ace » Sharpe, ancien soldat des forces spéciales, mène actuellement une bataille différente – celle qui touche le monde de la sécurité privée dans l’État de Floride. En tant que propriétaire de Four Kings Sécurité, Ace et ses frères Kings s’occupent de tout, du transport armé aux enquêtes en passant par le cyber-renseignement et la protection des dirigeants. Suffisant, intrépide et téméraire, Ace n’a pas peur de prendre des risques.
    Après des années passées aux côtés de son père, Colton Connolly est prêt à prendre les rênes de Connolly Maritime, mais la retraite de son père est suspendue lorsque Colton commence à recevoir des menaces de mort. Comme si cela ne suffisait pas, son père signe un contrat avec Four Kings Sécurité pour assurer à Colton une protection 24 heures sur 24, malgré son refus catégorique. La vie de Colton est bouleversée. La dernière chose dont il a besoin est une ombre, notamment sous la forme exaspérante et sexy comme le péché d’Ace Sharpe, qui semble avoir pour mission de le rendre fou.
    Les étincelles volent au moment où Colton et Ace se rencontrent sur la piste de danse d’un night-club. Mais être impliqué avec un client, même aussi fougueux et beau que Colton Connolly, est une ligne qu’Ace ne veut pas franchir. De son côté, Colton est peut-être attiré par Ace, mais il s’est déjà brûlé auparavant. Il est peut-être prêt à mettre sa vie entre les mains d’Ace, mais pas son cœur.
    Alors que les nuits de Floride se réchauffent, leur passion grandit. Ace et Colton sont confrontés à un choix difficile: franchir le pas et tout risquer, ou bien jouer prudemment et s’en aller ?
    Si Ace peut empêcher une menace mortelle de voler à Colton la chance d’un avenir...

    Je remercie les éditions Juno Publishing pour ce service presse.

    Mon avis : 

    J'ai été attirée par l'action que ça promettait et les personnages de l'auteure. En effet, j'ai entamé sa saga THIRDS et ses héros sont bien construits.

    Colton va bientôt reprendre les rênes de l'entreprise familiale. S'il semble apprécié, il reçoit malgré tout des menaces et son père décide d'engager un service de sécurité réputé, géré par des anciens bérets verts. Ace est assigné à sa garde personnelle H24. Cependant, Colton estime cette protection inutile et fait son possible pour l'importuner.

    Pour commencer, vu le nombre de mecs gay et bisexuels là-dedans, ça promet une longue série. Cela dit, les personnages introduits dans ce premier tome me sont vraiment sympathiques et même un homme à peine aperçu m'intrigue déjà. J'espère qu'on le reverra. Parmi les quatre Kings, le chef est assez peu présent et j'ai aussi envie d'en apprendre plus sur lui. Il m'a tout l'air d'être le plus sérieux. Lucky m'amuse bien et Red a l'air très attentionné.

    Les souvenirs de l'armée d'Ace sont encore vivaces et les événements lui rappellent certaines choses. Il prend son boulot très à cœur, il colle aux basques de Colton. Lequel s'amuse à lui jouer des tours. Colton entrave son travail, qu'il considère plutôt comme de la surveillance. Ace prend sur lui pour ne pas exploser. Leur histoire est peut-être un peu rapide, mais il est vrai qu'ils vivent ensemble toute la journée, ça rapproche. On sent leur attirance dès le début, puis le désir monte et la peur accélère les choses. Ils tentent de résister, puis craquent inévitablement. Ils vont bien ensemble, et puis ils s'apportent mutuellement, ils se livrent l'un à l'autre. Colton a également traversé des zones de turbulences, pas du même ordre certes, mais qui laissent des traces.

    Etant donné le contexte et les gros bras, je m'attendais à davantage d'action. Pourtant, la raison pour laquelle la Four Kings Sécurité est rentrée dans la vie de Colton est mise de côté pendant une bonne partie du récit et met du temps à resurgir. J'aurais aimé plus de suspense, plus de bagarres. Mais grosse surprise sur la révélation.

    J'ai passé un bon moment en compagnie d'Ace et de Colton, et j'ai hâte de retrouver Red pour la suite.

     

    Lu dans le cadre du challenge # 100

    Note : 16/20

    Four Kings Sécurité, tome 1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :