• Malédiction, tome 2

    Malédiction, tome 2Saga : Malédiction (2018)

    Tome : 2

    Auteures : Cherylin A. Nash et Lou Jazz (France)

    Langue : française

    Edition : Homoromance

    Résumé : Tandis que la colère gronde chez les sorciers Loyac, Delwyn et Rhya se rapprochent inexorablement. Rien ne semble empêcher ces deux-là de se retrouver, pas même les stratagèmes magiques. Heureusement, toutes les deux peuvent compter sur la complicité grandissante de leurs proches, qu’ils soient sorciers ou loups garous.
    Les relations amicales et amoureuses seront-elles suffisantes pour que nos héroïnes parviennent à déjouer les tensions ancestrales ?

    Mon avis :

    Le premier tome m'avait ravie et la fin me laissait vraiment curieuse de cette suite.

    Le clan des sorcières refuse les contacts entre leurs enfants et les loups et les tient éloignés les uns des autres. Et si au contraire, leur rapprochement pouvait tous les sauver ?

    Ce tome m'a légèrement déçue, en effet l'action n'est pas très présente, c'est plutôt calme et le rythme est plus décousu. J'étais constamment dans l'attente d'un rebondissement qui relancerait l'intrigue. Dire qu'il ne se passe rien serait mentir, deux événements majeurs interviennent, qui ramènent avec eux le mystère et un peu de suspense. Le danger rôde toujours, tout en restant hors de portée et il faudra patienter pour obtenir des réponses, d'ici là je pourrais échafauder mes hypothèses.

    Cependant, j'aime beaucoup les personnages. Leurs relations se resserrent, à la fois amoureuses et amicales entre les adolescents. Et les liens d'une génération à l'autre ne sont pas en reste. Bien que j'apprécie les parents de Delwyn, j'ai une préférence pour la famille des loups. Ils font davantage confiance à leur progéniture. Les affinités grandissantes entre les membres de sa meute confortent Rhya dans son rôle d'Alpha, qu'elle prend très à cœur. De par sa personnalité, Erin est la plus intéressante à mes yeux, même si j'adore les reparties d'Owen. Les jumeaux sortent un peu de leur mutisme, et Luc cherche encore sa place. Il me tarde d'en savoir plus à son sujet.

    L'intrigue est plus lente, mais les interactions entre les personnages me les rendent attachants.

     

    Lu dans le cadre du challenge # 100

    Note : 15/20

    De la même saga :

    Tome 1

    Tome 3 

    Tome 4

    Malédiction, tome 1

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :