• Echange de pouvoir, tome 1Saga : Echange de pouvoir (2017)

    Tome : 1

    Titre original : Power Exchange, book 1 (2012)La jeune fille à la tour

    Auteure : AJ Rose (Etats-Unis)

    Traducteur : Lorraine Cocquelin

    Langue : française

    Edition : Juno Publishing

    Résumé : Dès le moment où l’inspecteur Gavin DeGrassi met un pied dans le monde BDSM afin de résoudre le meurtre brutal du Dom George Kaiser, le cours de sa vie ne lui appartient plus. Fasciné par la façon dont vivait la victime et les images imprimées dans son âme, Gavin doit trouver un moyen de naviguer dans ces eaux inconnues. Avec sa vie personnelle en plein bouleversement à cause d’un divorce, et sa vie professionnelle incertaine avec l’affectation d’une nouvelle partenaire, Gavin a besoin de toute l’aide possible pour comprendre l’affaire.
    Entre Ben Haverson, un psychologue et un Dom reconnu. Avec l’aide de Ben comme consultant sur l’affaire et son attention concentrée sur Gavin lui-même, ce dernier s’immerge plus profondément qu’il l’aurait cru dans le monde des restrictions et des fessées. Forcé d’examiner de plus près sa vraie nature et ses désirs les plus intimes, Gavin a le choix : garder la peur de se soumettre à distance, ou plonger et résoudre l’affaire avec les connaissances qu’il acquiert. Lorsqu’une autre victime est découverte, le choix de Gavin est fait pour lui, et il plonge la tête la première dans le voyage le plus profond et le plus émotif de sa vie.
    Malheureusement pour Ben et lui, le tueur a remarqué, examiné et jeté son dévolu sur le couple D/s. Gavin peut-il le surpasser ou son premier échange de pouvoir sera-t-il le dernier ?

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • J'ai avalé un arc-en-cielSaga : J'ai avalé un arc-en-ciel (2017)

    Tome : 1

    Auteur : Erwan Ji (France)

    Langue : française

    Edition : Nathan

    Résumé : Je m’appelle Capucine, mais on m’appelle Puce. J’ai dix-sept ans, la peau mate et un accent de Montpellier. Enfin, l’accent, c’est quand je parle français. Je vis aux États-Unis depuis que j’ai trois ans. Cette année, il m’est arrivé un truc phénoménal. Retournement de vie, frisson géant, secousse cosmique... Vous appelez ça comme vous voulez, mais la vérité... c'est que j'ai avalé un arc-en-ciel.

     

     

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • C'est lundi # 1

    Proposé par Galleane

    Ce que j'ai lu la semaine passée

    C'est lundi # 145C'est lundi # 145C'est lundi # 145C'est lundi # 145C'est lundi # 145C'est lundi # 145C'est lundi # 145C'est lundi # 145C'est lundi # 145

    Ma femme ... ce monstre de Crystal Cossey est le témoignage d'un homme battu, bouleversant. J'ai bien aimé Outlaws de Lena Shartiaud. J'ai avalé un arc-en-ciel d'Erwan Ji est une lecture toute mignonne. J'ai beaucoup aimé Echange de pouvoir, tome 1 d'AJ Rose. En BD, j'ai terminé la saga Métropolis, c'était pas mal ; terminé aussi la duologie Le printemps humain qui aborde un thème SF intéressant (la colonisation de la Terre par des extraterrestres) ; j'ai lu Saga, tome 7, j'accroche toujours autant ; Le déclic, intégrale est assez spécial.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 145C'est lundi # 145

    Je lis THIRDS, tome 2 : A feu & à sang de Charlie Cochet, j'aime bien. Et je commence De main de maître, tome 1 : La novice de Lorelei James.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 145

    Ensuite, je lirai Le pays sans adultes d'Ondine Khayat.

     


    5 commentaires
  • OutlawsTitre français : Outlaws (2018)

    Auteure : Lena Shartiaud (France)

    Langue : française

    Edition : Mix

    Résumé : Colorado, 1860
    James Lloyd est un trappeur, autant dire une espèce en voie de disparition dans un Nouveau Monde où s’achève la conquête de l’Ouest. Criblé de dettes et directement menacé par les nouvelles lois fédérales destinées à réguler son activité, il n’a d’autre choix que d’accepter la surprenante proposition du shérif Philips. Pour sauver sa peau, James endosse le rôle du chasseur de primes et se lance sur les traces du tristement fameux gang Morrison. On raconte que ces hors-la-loi de la pire espèce ne reculent devant aucune bassesse lorsqu’ils attaquent diligences et convois.
    Les approcher sans éveiller leurs soupçons n’est pas une mince affaire et James se voit contraint de se faire passer pour un fuyard. Proposant de guider le gang à travers les Rocheuses pour leur éviter les ennuis, il découvre très vite que Philips est loin de lui avoir dit toute la vérité. Si Morrison et ses hommes sont bel et bien des voleurs, ils ne sont pas pour autant les monstres que l’on se plait à décrire dans les saloons. Petit à petit, James se retrouve happé par cette drôle de famille où il se sent plus à sa place que nulle part ailleurs. Du moins jusqu’à ce que la vérité sur son double jeu éclate au grand jour. Rattrapé par le passé et confronté à un futur plus qu’incertain, l’heure des choix sonne pour James. Même s’il n’a plus la moindre envie de livrer le troublant Nathaniel Morrison à son ennemi de toujours, le shérif Philips les attend au tournant.

    Lire la suite...


    1 commentaire
  • Ma femme ... ce monstreTitre français : Ma femme ... ce monstre (2018)

    Auteure : Crystal Cossey (France)

    Langue : française

    Edition : Evidence

    Résumé : Rien ne prédestine ce charmant jeune homme, militaire, à rencontrer celle qui va le détruire durant presque trente ans. Obligé de l’épouser seulement quelques mois après l’avoir rencontré, il endosse une paternité qui n’est pas de son fait. Nous sommes dans les années quatre-vingt. Elle n’aura de cesse de le frapper, l’humilier, le bafouer, salir le nom et la position sociale qu’il lui apporte. Sur fond d’alcoolisme et de sexualité salace et scabreuse avec des amants de passage, des « baltringues », cette femme va tenter de l’entrainer dans cette vie dépravée. Jamais il ne tombera dans ce précipice, au grand désespoir de Hyacinthe. Bien qu’il essaie de parler de ce qu’il vit, des coups, des blessures, dont il gardera à jamais les blessures psychologiques, dès qu’une personne intervient afin de le sortir de cet enfer, la seule réponse qu’il peut fournir est « Ce n’est pas de sa faute ». Faudra-t-il attendre qu’elle attente à sa vie pour qu’il sorte enfin de cet abîme ?

    Lire la suite...


    votre commentaire