• Challenge # 32

    Challenge # 32

    Titre : Livra'deux pour pal'addict 2015

    Durée : par session / trois mois

    Ce challenge se fait en binôme, on choisit 3 livres de la PAL de son binôme, selon ces trois critères :

    • Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire
    • Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami
    • Des titres qui vous interpellent pour leur résumé...

    On lit au moins un des livres choisis par son binôme et on rédige son avis dessus. On s'inscrit directement en binôme ou on laisse le hasard choisir pour nous.

    Session 1 : du 20/05/2015 au 31/07/2015

    Je me suis inscrite au tirage au sort et suis donc en attente de binôme. 

    EDIT : finalement j'ai trouvé un binôme (ou plutôt mon binôme m'a trouvée) avant le tirage au sort. Je suis donc avec kerrylegres.

    Les livres que ma binôme a choisi pour moi :

    - lu et aimerait faire découvrir : aucun, donc elle choisit Riley Jenson de Keri Arthur parce qu'elle a lu Risa Jones, de la même auteure
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Chroniques d'un rêve enclavé de Ayerdhal
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Si loin de toi de Tess Sharpe 

    Les livres que j'ai sélectionnés pour ma binôme :

    - lu et aimerait faire découvrir : aucun, donc je choisis Adieu de Honoré de Balzac, car j'ai lu un livre qui parlait de ses livres (Balzac et la petite tailleuse chinoise)
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Orgueil et préjugés de Jane Austen
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Les apparences de Gillian Flynn - sa chronique.

    Session 1 terminée


    Session 2 : du 25/08/2015 au 31/10/2015 

    Je me suis inscrite au tirage au sort et suis donc en attente de binôme. 

    EDIT : le tirage au sort a été effectué et je suis en binôme avec Mademoiselle Nebel.

    Les livres que ma binôme a choisi pour moi :

    - lu et aimerait faire découvrir : aucun, donc elle choisit Les Damnés de Dana de Ambre Dubois
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Puzzle de Franck Thilliez
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : Les apparences de Gillian Flynn

    Les livres que j'ai sélectionnés pour ma binôme :

    - lu et aimerait faire découvrir : 1984 de George Orwell
    - dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : L'empire brisé, tome 1 : Le prince écorché de Mark Lawrence
    - des titres qui vous interpellent pour leur résumé : La très honorable ligue des pirates (ou presque), tome 1 : Le trésor de l'enchanteresse de Caroline Carlson - sa chronique.

    Session 2 terminée

     

    Liste des livres lus : Riley Jenson, tome 1 (1) / Si loin de toi (1) / Puzzle (2) / Les Damnés de Dana, tome 1 (2) / Les apparences (2) / 

     

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Livra'deux pour pal'addict sur Livraddict

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:28

    Si tu n'as toujours pas de binôme pour ce challenge, je veux bien participer avec toi ! je ne suis pas encore inscrite, mais si ça te dit je suis kerrylegres sur Livraddict ;-)

    2
    Mardi 19 Mai 2015 à 17:36

    Ok, pourquoi pas. Je vais aller le mettre sur le topic.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :