• Challenge # 86

    Challenge # 86

    Titre : French Read-a-thon 2018

    Durée : du 13/08/2018 au 19/08/2018

    Je vois ce challenge depuis un moment. Je crois qu'il n'y a que deux éditions par an, mais jusqu'à maintenant je n'étais pas inspirée par les consignes, alors pour une fois, je ne voulais pas rater ça. Le but est de lire 7 livres en 7 jours, le challenge est réussi avec 4 lectures.

    Les consignes :

    1. un livre format poche
    2. un personnage qui est sujet à des troubles psychologiques (anxiété, phobie, dépression...)
    3. un roman d'un-e auteur-e français-e
    4. un livre acheté d'occasion
    5. une couverture jaune ou verte
    6. un livre publié avant l'an 2000
    7. une histoire qui a lieu en France
    8. une BD, un comics ou un manga

     

    Mercredi

    J'ai terminé mon premier livre, que j'avais en réalité commencé avant le début du challenge, mais étant donné qu'il faisait presque 700 pages et que je devais être autour de 200 lundi, j'estime que ça peut compter. J'ai deux autres livres en cours que je pense terminer dès demain.

    Samedi

    J'ai terminé un nouveau livre aujourd'hui, mon compteur est à 5 livres. J'en ai encore deux en cours, dont un sûr que je finirai demain.

    Dimanche

    J'ai mis plus de temps que prévu pour lire Dionysos le conquérant, du coup je n'ai pu lire que la moitié de L'homme aux cercles bleus. 

     

    Liste des livres lus : La scène des souvenirs (1) / Silex and the city, tome 7 (8) / Abracad'Allah (3) / Running man (6) / Qui es-tu, papa ? (4) / Dionysos le conquérant (5) / L'homme aux cercles bleus (7)

    Challenge terminé

    Bilan : génial, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire, en plus j'ai baissé ma PAL. Au total, ça fait 5 livres complets plus un demi et deux-tiers. On peut arrondir à 6 livres. 

    Si vous êtes intéressé-e : French Read-a-thon sur Facebook


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :