• Georgina Kincaid, tome 6

    Georgina Kincaid, tome 6Saga : Georgina Kincaid

    Tome : 6

    Titre français : Succubus Revealed (2012)

    Titre original : Georgina Kincaid, book 6: Succubus Revealed (2011)Georgina Kincaid, tome 3

    Auteure : Richelle Mead (Etats-Unis)

    Traducteur : Benoît Domis

    Langue : française

    Edition : Bragelonne

    Résumé : Seth a risqué son âme pour devenir l’amant de Georgina Kincaid. Mais avec un patron comme Lucifer, Georgina ne peut pas simplement raccrocher ses talons hauts… Elle se retrouve même obligée d’accepter une mutation à Las Vegas. Elle a beau être l’un des meilleurs éléments de l’Enfer, s’il existe pour elle une chance de se sortir de sa condition de succube, elle a bien l’intention de la saisir. Elle espère simplement ne pas y perdre l’homme pour qui elle est prête à tout sacrifier.

    Attention risque de spoiler si vous n'avez pas lu les tomes précédents

    Mon avis : 

    Et me voilà avec le dernier tome pour clore la saga, qui était un de mes objectifs de l'année.

    Tout va pour le mieux entre Georgina et Seth. Evidemment, ça ne pouvait pas durer et Georgina est soudainement mutée à Las Vegas. Que se cache-t-il derrière ce transfert ?

    La première moitié est un peu plate, il ne se passe pas grand chose et je me suis même un peu ennuyée. Et puis Noël dans le roman m'a donné le cafard. Heureusement, suite à une idée originale de Roman les choses deviennent très intéressantes et même inattendues. En fait, tout ce qu'on a pu apprendre dans les tomes précédents sur le passé de l'héroïne refait surface ici. J'avais deviné la fin de la saga depuis le tome 3, mais j'ai bien aimé la façon dont le récit nous y mène.

    J'ai passé un bon moment dans l'ensemble avec cette saga même si je n'ai malheureusement pas pu accrocher au couple principal tout du long. Ils n'ont pas réussi à m'émouvoir plus que cela, c'est un peu dommage. Heureusement, les personnages secondaires étaient là pour rattraper le coup, j'ai adoré la famille du frère de Seth et surtout je tire mon chapeau à Carter que j'ai apprécié dans chaque tome, mais encore plus avec le dénouement de celui-ci ; ainsi qu'à Roman qui prend beaucoup de risques. Au contraire Jerome m'a grandement déçue, mais bon, comme le dit si bien Georgina : on aurait dû s'y attendre de la part d'un démon.

    Agréable lecture, mais je suis contente d'être arrivée au bout de la saga.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 37 et # 38

    Note : 15/20

    De la même saga :

    Tome 1 : Succubus Blues

    Tome 2 : Succubus Nights

    Tome 3 : Succubus Dreams

    Tome 4 : Succubus Heat

    Tome 5 : Succubus Shadows

    Georgina Kincaid, tome 6

    Georgina Kincaid, tome 6


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :