• Marked Men, tome 2

    Marked Men, tome 2Saga : Marked Men

    Tome : 2

    Titre français : Jet (2016)

    Titre original : Marked Men, book 2: Jet (2013)La princesse au petit pois

    Auteure : Jay Crownover (Etats-Unis)

    Traducteur : Charlotte Connan de Vries

    Langue : française

    Edition : J'ai lu

    Résumé : Avec ses pantalons moulants et son air provocant, Jet Keller est l’incarnation du fantasme. Lorsqu’il monte sur scène avec son groupe de métal, il réussit même à envoûter la fan de country qu’est Ayden Cross. Question bad boys, la belle du Sud a pourtant eu sa dose. Par ailleurs, si ses jambes interminables pourraient troubler le chanteur, elle reste néanmoins bien trop sage pour lui.
    Contre toute attente, l’arrivée de ce dernier dans la colocation de Cora et Ayden éveille un désir nouveau entre eux, et y résister sera bientôt une véritable épreuve. Très différents, ils étaient loin de se douter que, derrière les apparences, ils auraient tant en commun.
    Il leur faudra maintenant trouver un moyen de cohabiter : en étouffant la flamme naissante… ou en l’attisant pour de bon.

    Mon avis : 

    Le premier tome m'ayant beaucoup plu, j'ai poursuivi ma lecture de la série.

    Ayden a tout quitté pour un nouveau départ, et tout le monde la prend pour la gentille fille. Raison pour laquelle Jet refuse tout d'abord de passer une nuit de folie avec elle. Mais au bout de plusieurs mois de cohabitation, la tentation refait surface et Ayden va craquer pour le chanteur. Malheureusement, on ne peut pas effacer son passé aussi facilement.

    Au-delà de sa peau tatouée et de ses mauvais goûts en musique (c'est pas moi qui le dis, c'est Ayden), Jet a un cœur, qui crie de désespoir pour sa mère, qui crache de haine pour son père et qui chante d'amour pour sa belle. Il a des ambitions, même si elles ne sont pas celles que l'on attendrait d'un chanteur talentueux. Et quoi qu'il fasse, il se laisse mener par ce cœur et les émotions diverses qui en découlent. Ayden m'a semblé plus têtue, c'est vrai qu'elle n'a pas un passé facile, alors elle se tend rapidement et imagine le pire, tente de sauver son entourage tout en souhaitant le meilleur pour ses amis. A tout prix, elle veut réussir ; avant même d'être heureuse, elle pense à sa sécurité. Jet devra batailler pour deux pour lui prouver que le bonheur est possible, si tant est qu'il en ait la ténacité contre l'obstination de Ayden. Et bien sûr, on retrouve les autres, on découvre qui est Asa, on suit l'évolution de la relation entre Rule et Shaw.

    Je suis ravie de retrouver le style de l'auteure, les mots coulaient tout seuls dans ma tête. L'intrigue se complexifie, j'avoue que j'aurais aimé que Ayden cesse de trouver des échappatoires face au présent pour mieux remuer le passé. Mais au final, la solution m'a bien plu. Je trouve que Jet et Ayden vont bien ensemble, car ils ont des expériences similaires avec leur famille. Ils se débattent chacun avec leurs fantômes pour enfin trouver leur indépendance. L'univers du tatouage est moins présent, ça m'a manqué un peu. J'ai adoré l'épilogue, j'ai hâte de retrouver le prochain couple.

    Encore une bonne lecture et je suis impatiente de découvrir la suite.

     

    Lu dans le cadre des challenges # 75 et # 77

    Note : 16/20

    De la même saga :

    Tome 1 : Rule

    Tome 3 : Rome

    Tome 4 : Nash

    Tome 5 : Rowdy

    Tome 6 : Asa

    Marked Men, tome 2Marked Men, tome 2


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :