• Le Noël de M. WinterbourneSaga : M. Winterbourne (2019)

    Tome : 2

    Titre français : Le Noël de M. Winterbourne (2019) 

    Titre original : Mr. Winterbourne's Christmas (2018)

    Auteure : Joanna Chambers (Etats-Unis)

    Traducteur : Lee Hanna

    Langue : française

    Edition : Juno Publishing

    Résumé : Lysander Winterbourne et Adam Freeman vivent heureux à Edgeley Park depuis dix-huit mois. Le jour, Lysander est le gérant de la propriété d’Adam, la nuit, il est son amant, mais aucun d’eux n’a parlé de leurs sentiments les plus profonds. S’agit-il d’un « ils vécurent heureux… » ou d’un arrangement pratique ?
    Lorsque les deux hommes sont invités à l’abbaye de Winterbourne pour un Noël en famille, l’affaire se complique rapidement. Trouvant une maison pleine d’invités, ils doivent faire face à des révélations choquantes, des secrets gardés depuis longtemps et à un choix que Lysander n’avait jamais prévu de faire…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2019 # 5

    Durée : du 15/11/2019 19h au 17/11/2019 minuit

    Pour cette nouvelle session, je vais tenter de terminer mon polar en cours, de faire une relecture et de bien entamer un roman que l'on m'a prêté.

     

    Vendredi

    J'ai lu 124 pages du Cercle des immortels, un bon départ.

    Samedi

    9h30, je m'y remets avec mon polar. En début d'après-midi, je change de livre pour accélérer mon rythme. J'ai lu presque 200 pages de ma nouvelle lecture, je suis bien contente. Après dîner, je retourne avec les Dream-Hunters.

     

    Liste des livres lus : Esclaves du passé (94) /

     

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


    2 commentaires
  • Tant qu'il y aura des loups, tome 2Saga : Tant qu'il y aura des loups

    Tome : 2

    Titre français : Astres maudits (2019)

    Auteur : Marcus MD (France)

    Langue : française

    Edition : Mix

    Résumé : Grégorian a disparu sans laisser de trace et le carnage de la nuit passée fait bientôt la une des médias. En plein chaos, la Confrérie semble compromise et Vardrenne, épaulé de l’agent Mumbia et d’Anna Petrovic, n’a d’autre choix que de prendre les rênes dans l’espoir de mettre la main sur le redoutable virus.
    De leur côté, Simon et Martin font profil bas et se réfugient dans l’appartement du vampire en attendant de découvrir l’identité de l’inconnu sauvé des laboratoires Avagen. Qui est-il ? Et pourquoi Simon a-t-il l’impression de le connaître ?
    Entre légendes oubliées et trahisons, choisir un camp devient primordial.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Héros ou couples inoubliables #

    Proposé par L'évasion par la lecture

    Aujourd'hui, je vais vous présenter le couple Merthin et Karis dans Un Monde sans fin de Ken Follett.

     

    • Pourquoi cette personne ou ce couple ? Quel amour fort !

     

    • Est-ce le personnage (ou couple) principal ? Oui.

     

    • Quel aspect particulier du personnage ou de la relation vous l’a fait aimer ? Ils sont dévoués corps et âme l'un à l'autre. Ils bravent de nombreux interdits pour vivre leur amour, en secret la plupart du temps, même si personne n'est dupe. Ils subissent chacun de nombreuses injustices, obstacles à leur relation bien souvent. Ils sont intelligents, chacun dans son domaines se bat pour ses idées, innovantes, trop peut-être. Leur altruisme les poussent à améliorer la situation de leur semblables, tout en accomplissant leurs propres rêves. Merthin est l'intégrité incarnée, toujours optimiste, trait qui tente à se refléter chez sa bien-aimée.

     

    Fiche lecture sur Livraddict / Chronique.


    2 commentaires
  • La Meute égarée, tome 1Saga : La Meute égarée

    Tome : 1

    Titre français : Passions primales (2019)

    Titre original : Lost shifters, book 1: Primal Passions (2009)La jeune fille à la tour

    Auteure : Stephani Hecht (Etats-Unis)

    Traducteur : Emilie B.

    Langue : française

    Edition : Juno Publishing

    Résumé : Jacyn s’était toujours considéré comme quelqu’un de plutôt normal. Il ne savait pas à quel point il avait tort. Attaqué par un groupe d’hommes armés, il se retrouve brusquement pris pour cible, enlevé et enchaîné à un mur. Pas exactement le genre de journée d’un homme normal. Tout ce qu’il sait, c’est que tout cela est en quelque sorte lié à sa famille biologique. Sauvé par un grand étranger au regard dangereux qui prétend avoir été envoyé par sa famille perdue de vue depuis longtemps, Jacyn ne sait pas s’il doit s’enfuir avec lui ou loin de lui. Surtout quand l’étranger prétend pouvoir se transformer en jaguar.
    La dernière chose que Logan souhaite, c’est d’aller récupérer un jaguar errant, mais il n’a jamais refusé un ordre. Alors même qu’il se dit que la mission va être un jeu d’enfant, il se voit contraint de lancer une mission de sauvetage lorsque Jacyn se fait capturer par son ennemi.
    Alors que les deux hommes fuient pour sauver leur peau, ils constatent que non seulement, ils doivent combattre leur ennemi, mais également une attirance croissante. Mais la passion est la dernière chose à laquelle ils devraient penser. Parce que s’ils ne restent pas concentrés sur l’ennemi, ils pourraient très bien en payer le prix ultime.

    Lire la suite...


    1 commentaire



    Suivre le flux RSS des articles
    Suivre le flux RSS des commentaires