• Challenge # 25

    Titre : Week-end à mille 2020 # 5

    Durée : du 18/09/2020 19h au 20/09/2020 minuit

    Je suis impatiente de commencer cette session, j'ai du retard à rattraper dans mes lectures. J'envisage de poursuivre et terminer mon roman de Dark fantasy, lire une romance polyamoureuse, et entamer un livre en anglais. J'ajouterai peut-être un livre à bulle.

     

    Vendredi

    21 h, je commence avec le 1er tome d'Amours complexes.

    Samedi

    J'ai lu d'une traite ma romance jusqu'à 2 h 30 du matin. Dodo maintenant.

    A 10 h, je reprends mon roman de dark fantasy. Je n'ai pas avancé autant que je le voulais, et du coup j'ai changé et entamé mon roman de chick-lit en anglais.

    Dimanche

    A 13h, j'ai terminé mon second livre. Pause déjeuner, et cet après-midi, je retourne avec L'Ange de la nuit. 21 h 30 et je pose mon livre. 

    J'ai lu 799 pages.

    Challenge terminé 

    Liste des livres lus : Amours complexes, tome 1 (204) / Maddie Springer, tome 2 (310) / L'Ange de la nuit, tome 3 (285) / 

    Bilan : Je n'ai pas atteint mon objectif qui consistait à lire deux livres complets et en finir un, mais c'est quand même pas mal. J'ai bien avancé.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Week-end à mille sur Livraddict ou sur le groupe Facebook


    votre commentaire
  • Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 16Saga : Le cercle des immortels : Dark-Hunters

    Tome : 16

    Titre français : Châtiment suprême (2014)

    Titre original : Dark-Hunter, book 15: Retribution (2011)Le cercle des immortels : Dark-Hunters, tome 16

    Auteure : Sherrilyn Kenyon (Etats-Unis)

    Traducteur : Dany Osborne

    Langue : française

    Edition : J'ai lu

    Résumé : Autrefois bandit, tricheur aux cartes et redoutable tueur à gages, Jess Brady s’apprêtait à devenir un honnête homme, sous l’identité de William Parker, en épousant la douce Matilda. Mais il a été sauvagement abattu au pied de l’autel par un traître qu’il croyait être son ami. Ramené à la vie par la déesse Artémis, il conclut un marché avec elle et lui offre son âme en échange de sa vengeance. Cent trente-huit ans plus tard, le Chasseur est sur les traces d’un être sanguinaire qui sème le chaos parmi les Dark-Hunters. Et quelle n’est pas sa surprise quand Jess découvre derrière cette série de meurtres Abigail Yager, une ravissante humaine qu’il a autrefois bien connue…

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 242C'est lundi # 243C'est lundi # 242C'est lundi # 243C'est lundi # 243C'est lundi # 243C'est lundi # 243

    La semaine dernière, j'ai bien lu. D'abord j'ai terminé Pax Deorum, tome 1 : Il était une fois Rome ... de Cédric Plouvier, que j'ai beaucoup aimé. Ensuite, j'ai dévoré les deux derniers tomes de Sweet Summer de Marie HJ : Valentin et Dorian, le dernier était pas mal, mais alors je n'apprécie pas l'image circulée par les personnages féminins. Puis j'ai terminé Virtual revolution 2046 de Guy-Roger Duvert, j'ai mis du temps à rentrer dedans, mais j'ai bien aimé. Enfin, j'ai lu une BD, un comics et deux albums jeunesse : Frnck, tome 6, je suis très intriguée par la tournure de l'histoire ; The magic order, pas complètement emportée, mais la fin est bien ; Le loup en slip, tome 4, drôle et toujours avec une belle morale ; Quelqu'un m'attend derrière la neige, joli mais triste récit.

     

    Ma lecture en cours

    C'est lundi # 243

    Je lis Les contes inachevés, tome 1 : La vilaine belle-sœur d'Aya Ling, divertissant pour l'instant.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 243

    Ensuite, je vais enfin découvrir le fin mot de l'histoire avec L'Ange de la Nuit, tome 3 : Au-delà des ombres de Brent Weeks.


    4 commentaires
  • TentationTitre français : Tentation (2018)Destination Providence

    Auteure : Nathalie Marie (France)

    Langue : française

    Edition : Mix

    Résumé : Morgan a une vie bien rangée, entre les cours qu’il donne et sa thèse, rares sont les occasions où il peut se vider la tête, alors il compte bien profiter comme il se doit de la soirée d’anniversaire de Jessica. Et s’il peut en plus se rincer l’œil devant les trois superbes spécimens qui ne dansent rien que pour leurs beaux yeux...
    Yaël est l’un d’eux. Provocant. Impudique. Direct. L’attirance est immédiate et la proposition indécente, mais Morgan n’est pas du genre à céder à ses pulsions si facilement.
    Leurs convictions s’opposent, leurs corps s’attirent.
    Et la tentation est grande, peut-être trop pour y résister.

    Lire la suite...


    2 commentaires
  • C'est lundi # 1

    Proposé par I Believe in Pixie Dust

    Mes lectures de la semaine passée

    C'est lundi # 242C'est lundi # 242C'est lundi # 242C'est lundi # 242C'est lundi # 242

    En plus de ma lecture en cours romaine, j'ai lu Sweet summer, tome 2 : Milan de Marie HJ le week-end, j'ai globalement moins apprécié que le premier, les personnages sont sympas, mais l'intrigue m'a moins plu. Et j'ai lu 3 BD et un album jeunesse : Raven, tome 1, les dessins ne sont pas top, mais l'histoire est pas mal ; L'épée de verre, tome 2, vraiment sympa cette suite ; Mages, tome 3, j'ai bien aimé ; La baleine et l'escargote, tout mignon.

     

    Mes lectures en cours

    C'est lundi # 242C'est lundi # 242

    J'aurai bientôt terminé Pax Deorum, tome 1 : Il était une fois Rome ... de Cédric Plouvier, et j'aime beaucoup ma lecture. J'ai aussi entamé Vitual revolution 2046 de Guy-Roger Duvert, j'accroche bien.

     

    Ma prochaine lecture

    C'est lundi # 242

    Ensuite, je compte lire Les contes inachevés, tome 1 : La vilaine belle-sœur de Aya Ling.


    5 commentaires