• TAG # 15

    TAG # 15

    TAG : Saint-Valentin

    Les questions :

    1) votre romance préférée.

    Au-delà des mots de Maya Banks

     

    2) la dernière romance lue.

    La danse hésitante des flocons de neige de Sarah Morgan

     

    3) un livre sans histoire d'amour.

    Dur à trouver, je vais dire J'irai cracher sur vos tombes de Boris Vian.

     

    4) un livre avec une histoire d'amour mais qui n'est pas le propos principal.

    Les portes du secret de Maria V. Snyder, l'histoire d'amour entre Valek et Yelena

     

    5) un couple livresque qui vous fait rêver.

    Faire rêver est un bien grand mot (enfin 2 mots en l'occurrence), mais j'ai beaucoup aimé le couple dans Sœur des cygnes de Juliet Marillier, leur rencontre, leur rapprochement, leur amour, c'était une belle histoire.

     

    6) un livre avec une couverture romantique.

    En cherchant, je me suis rendu compte que souvent sur les couvertures de romance, un seul des deux protagonistes apparaît. Bref, je vais choisir Lettres à Stella de Iona Grey, parce que je trouve que ça illustre bien la complicité du couple.

     

    TAG # 15

     

    7) une série romantique.

    Les Hathaway de Lisa Kleypas

     

    8) une histoire d'amour portée à l'écran.

    Roméo et Juliette de Shakespeare

     

    9) le héros/l'héroïne romantique par excellence.

    Je ne sais pas trop, mais je garde un bon souvenir d'Amelia dans Les ailes de la nuit de Lisa Kleypas.

     

    10) une romance à conseiller aux gens qui ne lisent pas de romance.

    Aucune idée, personnellement j'ai commencé avec Lisa Kleypas, mais j'avais choisi au hasard et j'ai adoré.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :