• Top Ten Tuesday # 20

    Top Ten Tuesday #

    Proposé par Iani

    Thème de la semaine : Les 10 acteurs/actrices que vous verriez bien incarner tel ou tel personnage.

     

     

     

    • Je me représente également très bien le personnage de Yasmine un ange dans Georgina Kincaid, tome 3 de Richelle Mead, sauf que je ne retrouve pas le nom de l'actrice / Fiche Livraddict + chronique tome 1.

     

    Ce sont des acteurs/actrices qui me sont venus tout de suite à l'esprit en lisant, sans que j'y réfléchisse. Autrement, si le livre n'a pas été adapté au cinéma - ce qui me donne automatiquement un acteur/une actrice à mettre dessus si le choix des acteurs colle bien aux personnages et à l'idée que je m'en étais faite - les personnages n'ont pas de visage dans le film que je me fais de l'histoire.


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 18:48

    Je n'ai pas été inspirée personnellement ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :