• Challenge # 124

    Challenge # 63

    Titre : Un mois = Un titre de la même lettre [2021]

    Durée : du 01/01/2021 au 31/12/2021

    Ce défi lecture plaît alors je le relance pour une année de plus. Le but est de baisser lentement mais sûrement sa PAL. Le concept est simple : on choisit le titre en fonction de la première lettre qui correspond au mois de lecture. Si besoin, on peut remplacer les titres par les noms d'auteur ou on peut faire abstraction d'un éventuel déterminant en premier mot du titre. Cette année, je ne fais pas de liste, car je ne m'y suis pas vraiment tenue en 2020.

     

    Liste des livres lus : Le jour où je me suis retrouvé confiné avec mon coloc gay / Les flics de Carlisle, tome 1 / Murmures nocturnesAll of youMalédiction, tome 4Jeux interditsJalousieAlexaSpiritesOiseaux de paradisNot easy, tome 2 / Diversion, tome 6

    Challenge terminé 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Un mois = Un titre de la même lettre sur Livraddict


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Janvier 2021 à 21:36
    Audrey

    Je participe déjà à plusieurs challenges, mais celui-ci a le mérite de la simplicité.

    Bonnes lectures :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :