• Challenge # 57

    Challenge # 57

    Titre : Virée littéraire européenne 3ème édition

    Durée : août 2016 => septembre 2017 inclus

    Je continue toujours avec ce challenge, en espérant faire mieux cette fois. Je rappelle le but : découvrir de nouveaux auteurs et de nouvelles cultures; un pays par mois, selon notre catégorie on lit ce qui nous intéresse. Il est possible de lire un livre d'un pays sélectionné plus tard du moment que le challenge n'est pas terminé. Je m'inscris à nouveau pour 3 destinations.

     

    Première destination : Belgique.

    Deuxième destination : Serbie.

    Troisième destination : Croatie.

    Quatrième destination : Ecosse. 

    Cinquième destination : Italie.

    Sixième destination : Luxembourg.

    Septième destination : Hongrie.

    Huitième destination : Ukraine.

    Neuvième destination : Irlande.

     

    Liste des livres lus : Elvis Cadillac (1) / Les Technopères, tome 1 (2) / Dublin street, tome 1 (4) / Mon hiver à Zéroland (5) / La sœur (7) / Le garçon au sommet de la montagne (9) / Meilleurs vœux de Mostar (3) / 

    Challenge terminé 

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Virée littéraire européenne 3ème édition sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :