• Challenge # 70

    Challenge # 70

    Titre : RAT a week, Summer

    Durée : du 04/07/2017 au 04/09/2017

    Oui, le marathon d'été est de retour et j'espère pouvoir participer à plusieurs semaines.

    1. du 17/07/2017 au 23/07/2017 : 1500 pages en catégorie Verre en terrasse : je lis dans l'ordre qui me convient.
    2. du 21/08/2017 au 27/08/2017 : 1000 pages en catégorie Tongs et paréo : je lis dans l'ordre qui me convient en me fixant des défis : un livre en VO, au moins 5 BD, un roman bit-lit.

     

    Semaine 1 

    Mercredi 

    Depuis lundi, j'ai repris un rythme régulier pour Orgueil et préjugés, et à la moitié du roman ça devient enfin intéressant. Je lis aussi Le remède mortel de James Dashner, j'ai bien aimé les 100 premières pages, mais là je ne sais pas trop où on va. Et j'ai la nouvelle Abonne-toi. J'ai lu déjà environ 240 pages.

    Dimanche

    Depuis vendredi c'est aussi le week-end à mille. J'ai bien avancé Orgueil et préjugés, j'ai terminé Le remède mortel, j'ai dévoré Sauveur & fils, tome 3 en une soirée. Je lis Je suis en vie et tu ne m'entends pas.

    J'ai foiré mon week-end à mille et du même coup cette semaine de RAT, j'ai lu 1182 pages. Mais je suis quand même contente de mes lectures.

     

    Semaine 2

    Lundi

    J'ai terminé une de mes lectures en cours, Svastika, un livre étrange. Ca fait déjà 86 pages.

    Jeudi

    J'ai plutôt bien avancé, je suis presque à la moitié de mon objectif. J'ai dévoré Les hommes libres, tome 1 en moins de 24h qui remplit mon défi de lecture VO. Je vais reprendre ma lecture de L'espoir des Neshov.

    Dimanche

    J'ai terminé Les Neshov, qui se lit très bien. J'ai repris ma lecture pour l'instant décevante de Dragonfury, pour mon défi bit-lit.

    Voilà, j'ai terminé tous mes romans en cours et j'ai lu 5 BD, ce qui fait un total de 1 292 pages. C'était une très bonne semaine de lecture.

     

    Liste des livres lus : Abonne-toi (58) / L'épreuve, tome 3 (267) / Sauveur & fils, tome 3 (311) / Je suis en vie et tu ne m'entends pas (60) / Orgueil et préjugés (204) / Le choix interdit (282) / Svastika (86) / Les hommes libres, tome 1 (224) / La terre des mensonges, tome 4 (299) / La quête de l'oiseau du temps, tome 1 (48) / Le bois des vierges, tome 3 (52) / Le petit Spirou, tome 16 (48) / Châteaux Bordeaux, tome 1 (56) / Dragonfury, tome 1 (431) / Lincoln, tome 5 (48) / 

    Challenge terminé 

    Bilan : j'ai raté ma première semaine, mais je me suis rattrapée sur la seconde. J'ai eu de bonnes lectures.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge RAT a week - Spring edition sur Facebook ou sur le blog de l'organisatrice


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :