• Challenge # 96

    Challenge # 96

    Titre : Je lis en VO

    Durée : du 01/01/2019 au 31/12/2019

    J'ai des livres en anglais et allemand dans ma PAL et dans ma liste d'envie, mais j'ai du mal à les en sortir, je ne sais pas pourquoi puisque je n'ai pas vraiment de difficultés à lire dans ces langues, si ce n'est que ça me demande un peu plus de temps en allemand. Ce challenge devrait me motiver. Bien que le titre soit lire en version originale, les livres traduits en allemand ou anglais d'une autre langue sont également acceptés. Je m'inscris au palier 4, soit 10 livres, avec l'espoir d'en lire davantage.

     

    Liste des livres lus : Keeping you a secret (EN) / Lux, tome 3 (EN) / Lux, tome 4 (EN) / L'évangile de Loki (EN) / Le briseur d'âmes (DE) / Les caresses des célibataires, tome 1 (EN) / New hoofprints in the snow (EN) / Trilogie des gemmes, tome 1 (DE) / Alex Rider, tome 9 (EN) / Alex Rider, tome 11 (EN)

    Challenge terminé

    Bilan : j'ai lu la moitié de ces lectures en 2 mois, donc clairement peut mieux faire. J'aimerais aussi lire plus d'allemand. Mais je suis contente.

    Si vous êtes intéressé-e : Challenge Je lis en VO sur Livraddict


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :